Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4
Photos
1/143
M-Audio Midisport 4x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Problème entre leopard et m-audio midisport !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 3 followers
1 Problème entre leopard et m-audio midisport !
Et oui, le nouveau félin d'apple ne prend pas très bien en charge cette bonne vielle interface midi (ainsi que ces consoeur midisport 2x2, etc...)
En fait la faute revient à m-audio, qui ne se presse pas vraiment pour nous faire parvenir de nouveaux drivers.

Mais je vous rassure, une solution existe, et elle a marché pour moi :)
(Ma configue : Mac book - OS léopard 10.5.1 - midisport 4x4)

http://namedfork.net/midisportloader/
c'est gratuit, mais c'est en anglais...

Voila les gens.

En revanche, je cherche toujours a résoudre un autre problème concernant
ma m-audio firewire 410 (décidément!) :???:

En deux mots, sur la même configue cité ci-dessus, ma carte son s'avère être muté a chaque nouveau démarrage de mon mac. Je dois constamment activer et désactivé ensuite le MUTE du panel M-audio pour espérer entendre quelque chose. Je suppose que le problème vient du fait que m-audio ne veulent pas nous donner de nouveaux drivers OS 10.5, mais sait on jamais...
Si vous avez ou avez eu le même problème, je vous remercie de bien vouloir m'aider.

A ++ :D:
2

Citation : Je suppose que le problème vient du fait que m-audio ne veulent pas nous donner de nouveaux drivers OS 10.5, mais sait on jamais...
Si vous avez ou avez eu le même problème, je vous remercie de bien vouloir m'aider.

t'as essayé de sauver le setup ''unmuted" ? parce que le driver va chercher un fichier template au démarrage (où ça ? mystère, surement dans /applications support ...), en tout cas ça marche comme ça sur la projectmix.
3
Je suis sur leopard et j'ai la midisport 4x4 mais j'arrive pas à faire fonctionner le driver avec ta méthode. Peux tu m'expliquer un peu mieux comment

Je t'en remercie à l'avance :lol:

Artless

http://www.artlessmusic.com