Neusonik uMIDI/022

Tous les avis sur Neusonik uMIDI/022

5.0/5
  • SphinxSphinx

J'ai branché et ça a marché!

Neusonik uMIDI/022Publié le 30/09/12 à 22:55

C'est une interface Midi/USB contituée d'un simple cable en Y.

La détection des canaux Midi In/Out est automatique.

Je l'utilise pour brancher mon ancien Casio CTK-671 à mon PC et l'utiliser comme clavier-maître 61 touches sous Cubase 6.5.

Pas de drivers à installer particulièrement. Reconnaissance et installation automatiques sous Windows 7 64 bits.

Détection et utilisation sans problèmes sous Cubase 6.5

Je l'utilise depuis une semaine.

Ce que j'aime le plus est sa facilité de mise en oeuvre et son prix contenu.

Le rapport qualité/prix est bon. Certes, on trouve moins cher dans le même style, mais je n'ai pas testé...

C'est une interface Midi/USB contituée d'un simple cable en Y.

La détection des canaux Midi In/Out est automatique.

Détection et utilisation sans problèmes sous Cubase 6.5

Je l'utilise depuis une semaine.

Ce que j'aime le plus est sa facilité de mise en oeuvre et son prix contenu.

J'ai été séduit par la nouveauté du produit, et par le fait de donner une chance à une marque inconnue (de moi en tout cas!). Je ne pense pas avoir fait d'erreur!