Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle
1 demande de la réadmission anticipée, comment calcule le PE les heures déjà "utilisées"
Bonjour,
je suis technicienne.Le PE vient de renouveler mon statut. En octobre j'avais mes 507heures, mais la date de fin de droit était le 1.novembre 2012.
J'étais en création et j'ai travaillé 120 heures depuis novembre. Le PE a pris en compte les heures travaillés. Ca m'a fait augmenter mon taux d'indemnisation, mais j'aurais préférée de garder les 120 heures pour le calcule de l'année prochaine (où j'aurais moins de travail)
Mes questions sont:
1.Si je demande une réadmission anticipée en aout, est ce que le PE va reprendre mes 120 heures du novembre dans leur calcule où une fois utilisé les heures sont expirées?
2. Si les heures peuvent expirer puis je demander après coup un nouveau examen du dossier avec la fin anticipé en octobre 2012? vont-t-ils accepter?
Merci d'avance
2
pour le 1, oui c'est bon, si tu fait une demande anticipé en aout il prennent en compte tes heures de novembre. Il faut bien gérer la date ou tu dépose ton dossier, c'est tout... Je suis un peu dans le même cas, et ça été accepté.
le 2 j'ai pas compris...
3
Salut !

Ok pour le 1 également avec detritus. Par contre, le bémol c'est qu'il faudra rembourser les indemnités perçes entre août et novembre (eh oui, qui dit renouvellement anticipé dit moins de jours d'allocations à percevoir)

2. pas compris non plus.

En tout état de cause, cette histoire "d'expiration" que je n'ai pas tellement saisie, me pousse à te rappeler qu'attention, des heures déjà comptabilisées auparavant dans un dossier ne le seront jamais une seconde fois.