Je sais bien que les lasers sont sont dangereux, que la législation est floue, mais je ne veux pas faire un show laser, je cherche juste à rajouter un effet ponctuel.
De toute manière la salle n'est pas très haute (4,8m) et je préfère multiplier les petites sources , même si les laser ne sont pas haut de gamme, plutôt qu'un haut de gamme allumé tout le temps...
Je cherche des produits qui se pilote comme un média server.. de bonne qualité et surtout fiable!!! ( pas de brole chinoise qui foute la merde dans le réseau dmx ou qui fonctionnent quand elles le veule...)
une bank d'effet que je sélectionne je store dans quelques cue, et j'envoie quand bon me semble...
c'est pour ça que je parle de dmx, pour pouvoir les intégrer dans la console light.
Je ne suis pas ici sur une création lumière ...
De plus le budget n' est pas extensible, et payer une prestation uniquement pour des lasers risque de ne pas passer , sans parler de la cohérence lumière laser... (l'effet tu l'effet...)
Peut être que je suis à côté de la plaque, c'est pour ça que je me renseigne, au risque de vous "vexer" laseriste...
merci de votre aide