Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 471 vues
  • 116 followers
1 J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
2
18:40 c'est le grand vide sur Af

Rascalpo est dans le RER. Il maudit la banlieue qui le sépare de sa capitale réchauffée par le trou de la couche d'ozone. Le RER c'est moche. Ça va vite mais qu'est-ce que c'est moche. Il pense à ses compos, sa dernière Danelectro, aux groupes de sa jeunesse, à sa copine qu'il voit ce soir. Il réfléchit aux sens des choses, aux événements, souvent aux proches aussi.

VF sort du boulot. Les rue de la petite ville du Sud donne une belle lumière maintenant. Il pense qu'il aurait dû prendre son appareil photo. Le porche entrouvert laisse voir une fontaine dans une cour intérieure. Il y aurait photographié son gamin et une fois rentré aurait fait un petit miracle sous 'toshop. Il réajuste le casque de son Ipod, zape un deux titres et pense à sa prochaine commande de CD chez Caïman.

Shirow se dit qu'il est temps de sortir. Sa mère lui dit toujours qu'il est important de prendre l'air. Il est 19h00 il éteint le laptop et allume le portable. Le répertoire défile, il faut trouver quelqu'un pour taper une incruste. Boire un godet, fumer un truc du moment que c'est roulé maison.

Marco éteint le mac, la journée est bouclée. La ville est belle, c'est un cadre privilégier et il en a conscience. Il pense à sa copine, à ses potes. Il réfléchit facilement sur les événements de la journée ou sur la façons dont il faudra gérer ceux qui se dessinent demain. Bientôt le week-end.
3
19h25

Duch se coupe un belle tranche de jambon de Bayonne et découvre sa nouvelle 01V96 en savourant une bierre bien gouléyante.

Attila, qui lui aussi est a l'apéro avec des amis, se dit qu'il en a mar d'etre pri pour un moins que rien sur AF. Un de ses amis ayant ramené une petite croquette dans sa poche, il se dit qu'il va essayer de fumer, juste pour essayer et se coucher moins bete ce soir.

19h26

Duch a déja terminé sa binouse, il s'en sert une autre. Se rendant compte qu'il a les doigts tout gras a cause du jambon, il décide d'arretter sa 01V96 et de venir faire un tour sur AF

Attila lui, apres sa premiere taf vient de tapper une crise de tétanie ; l'ambulance arrive

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
5
Flagounet
6
On me dit dans l'oreillette que Duch ne boit que du Patxaran. 64 staïle
7
8
Tain chapeau j'ai lolé tout seuls devant l'ecran là.

Sinon la patxaran c'est tres bon. Avec la biere un peu moins.
9
Quand j'imagine ce que Guillaume77 est en train de faire il me vient que des posts sujets à modération.
10
Vas qu'on se marre :lol: je savais que kunkun allait dire ça.

mais duduche vas moins rire et tu vas te faire censured. Quoique là on sait que c'est pas vrai. :bravo: laches toi