Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Mon gros fantasme.pouvoir me déplacer dans Paname en SOLEX!Au fait vous en avez pas un à vendre?
Le déclique c'est passé à la fête de la musique,vers 5h du matin je rentre à patoche chez moi :( et un pote s'est rentrer chez lui en solex!!!la classe :aime: !!! C'est vrai faut pas être pressé mais au moin ça te déplace, tu te galère pas avec ta grosse caisse pour te garrer et si t'es bien murgé tu peux tomber tant que tu veux,à 30 Km/h ça fait pas trop mal (enfin je pense qu'au bout d'un moment... :??: ).Voilà si il y a un ou deux vers habitant dans la région parisienne pour me proposer un solex pas trop chère à rénover ce serai plutôt sympas!
le ptit ver poilu
Afficher le premier post
71
Mon ti Ravage je ne voudrai pas te vexé non plus mais je l'ai trouvé :bravo: et c'est grâce à un site qui a été donné un peu avant, mais ne t'inquiète pas mon ignorance ne touche pas le fond mon coco car j'ai passé le massage dans beaucoup de forum et c'est le dernier site auquelle j'aurais pensé le trouver,Hé bien voix-tu Mr Ravage je l'ai trouvé grâce à AF!!!!
C'est-y pas inoui mon p'ti viou?? :clin:
72
OK je retire tout ce que j'ai dit, on trouve de tout sur AF.