Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Mon gros fantasme.pouvoir me déplacer dans Paname en SOLEX!Au fait vous en avez pas un à vendre?
Le déclique c'est passé à la fête de la musique,vers 5h du matin je rentre à patoche chez moi :( et un pote s'est rentrer chez lui en solex!!!la classe :aime: !!! C'est vrai faut pas être pressé mais au moin ça te déplace, tu te galère pas avec ta grosse caisse pour te garrer et si t'es bien murgé tu peux tomber tant que tu veux,à 30 Km/h ça fait pas trop mal (enfin je pense qu'au bout d'un moment... :??: ).Voilà si il y a un ou deux vers habitant dans la région parisienne pour me proposer un solex pas trop chère à rénover ce serai plutôt sympas!
le ptit ver poilu
2
Oups...ça doit pas être le bon forum :8O: !
ya qqu?!
3
Au s'cour!!!ya rien sur Ebay!!!connaissez un endroit ou je pourrai trouver un solex?
4
Bon bin j'comprend...je doit être le seul péloss à vouloir un solex... :(((
C'est pas grave mes chaussures ne sont pas encore usées,j'ai le temps d'aller aux puces où je trouverai ma monture de mes rêves :P: (je ne fait pas allusion à une femme je vous l'assure :mdr: )
cia tt l'monde
5
Ouais, moi je veux une deuche, la claaaaasse pour transporter ma gibson es-175 :8)
(oups, je n'ai pas d'es-175)

donc avis de recherche: qui me donne les deux objets suscités :???:
6
:bravo: c'est vrai ke ça c'est de la caisse!!
mais sa va être dure dans trouver san sortir son chéquié!
7
Mais non
l'espoir fait vivre
je vais trouver par hasard la caisse et la gratte
avec un ampli à lampes...
et euh, tout d'un coup jimi hendrix va sortir de nulle part pour m'apprendre à jouer
8
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu… :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Alors t'as aussi vu la marmotte ?

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je ne suis pas fou, vous entendez ?
je ne suis pas fou

merci lonewolf, tu m'as rassuré là-dessus, je ne suis pas fou :8)
10
Je n’ai jamais dit que j’étais totalement sain d’esprit non plus :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not