Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est Beatriz ?

  • 127 réponses
  • 16 participants
  • 1 569 vues
  • 1 follower
1 Qui est Beatriz ?
Qui se cache sous ce doux pseudo de Beatriz ?

Je penche pour Didz mais rien est sûr :???:

La mode des Fake a envahit AF :oo: Prenez garde
Afficher le premier post
121
Ravage > tu as qque chose contre les guitariste de metal hein ?? :furieux: :furieux: :furieux: C'est pour pouvoir l'exprimer que tu as fais un fake c'est ca ?? :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

122

Jacky repenti. SeuRn

123
Va sur le lien sur la photo pour retrouver le site peut être ai-je fait une erreur de frappe.
Et yann du calme, même si c'est un fake, c'est de l'humour. :clin:
124
>Doc

Citation : Va sur le lien sur la photo pour retrouver le site peut être ai-je fait une erreur de frappe.



Tu as probablement juste.

>Yannou

Je n'ai rien contre les guitaristes de métal, bien au contraire ! (je n'ai rien contre aucun guitariste et même aucun musicien). Si je me faisais vraiment passer pour Beatriz (ce qui reste à démontrer), ce ne serait certainement pas dans le but d'exprimer secrètement des rancoeurs mal assumées !

Par contre, si Beatriz existe vraiment, je crois qu'il lui a suffi de regarder rapidement les contribs dans quelques Fred récents du Pub, et d'AF en général, pour se sentir complètement exclue de cette communauté qui a quand même des goûts dominants, en tout cas en apparence. Faisant moi-même partie de la communauté, je l'assume au même titre que toi. Voilà. Ce que constatait Beatriz avec une certaine amertume, c'est qu'il y avait une surreprésentation masculine, beaucoup de guitaristes et parmi ceux-ci beaucoup d'adeptes du rock ou du métal. Je pense que sous l'effet de la déception (étant elle-même instrumentiste classique), elle carricaturait un peu quand elle a parlé de "gros machos métalleux"... mais les posts auxquels elle faisait référence manquant (délibérément, certes !) de subtilité, je peux la comprendre. Cela dit, je me range dans les coupables, et j'assume totalement : je fais partie de ces bouseux de la disto à mes heures...
125
Quand on commence à parler de soi à la 3è personne, ça commence à sentir la schizo !!!


:oo:
126

Citation : Quand on commence à parler de soi à la 3è personne, ça commence à sentir la schizo !!!



Je crois que Ravage est d'accord avec toi.
127
Mais que veulent ils donc à Alain Deravage ?

Savez vous jeune cabri insouciant que dans l'orient lointain, Alain Deravage signifie " rouleau de printemps schizophrène " ? Et que les femmes se pâment à la seule venue de ce Dieu du cinéma ?

En oubliant un tel détail, vous lui faites injure, jeune homme.

Alain Deravage ne vous salue pas.



:mdr:
128
Au final, on sait toujours pas trop qui c... Je vous avoue, c'est moi, les meilleures plaisanteries sont les plus courtes...