Qui est Beatriz ?
- 127 réponses
- 16 participants
- 1 989 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

26 Juin 2003 à 22:21Qui est Beatriz ?
#1
Qui se cache sous ce doux pseudo de Beatriz ?
Je penche pour Didz mais rien est sûr
La mode des Fake a envahit AF
Prenez garde
Je penche pour Didz mais rien est sûr
La mode des Fake a envahit AF
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:23
#2
Ouai mais avec la parano des fakes, ya des debutant(e)s qui peuvent être repoussé(e)s
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
26 Juin 2003 à 22:24
#3
C'est lcair qui est bea !! Parce qu'ilse permet de critiquer les mettaleux !! CA va pas aller !!

Jacky repenti. SeuRn
signaler
Ravage
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:25
#4
Attends ça serait trop beau.
Ca arrive une fois tous les combiens d'années lumières une débutante qui tombe par hasard toute crue dans le pub ?
Ca arrive une fois tous les combiens d'années lumières une débutante qui tombe par hasard toute crue dans le pub ?
signaler
Anonyme
521435

26 Juin 2003 à 22:25
#5
Et un suspect de plus
, j'ai nommé Number 6 qui est déja coutumier du fait, pour avoir sévit comme dangereux Suprême 
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:26
#6
signaler
Anonyme
521435

26 Juin 2003 à 22:27
#7
Et puis là : le dialogue entre Numer 6 et Beatriz https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=21123&page=100
un peu gros non ?
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:29
#8
Justement ça fait pas trop fake
signaler
Ravage
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:30
#9
Number-6, pour qui travaillez-vous ?
Nous voulons des renseignements !
Nous voulons des renseignements !
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:31
#10
Je ne veux pas être fiché, estampillé, classé puis déclassé ou numeroté, ma vie m'appartient
signaler
Anonyme
521435

26 Juin 2003 à 22:34
#11
Citation : ou numeroté
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:35
#12
Oui, parce que je ne suis pas un homme libre mais un numéro
signaler
Bloody
224

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:36
#13
Number-6 vous êtes présumé innocent (ou vous êtes le champion du logging-delogging)...
signaler
Ravage
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:36
#14
Citation : Oui, parce que je ne suis pas un homme libre mais un numéro
Bon sinon je trace la Béa. Elle a fait un tour dans la section compo après avoir fait 15 posts d'un coup dans les instruments à vent. C'est louche...
signaler
Ravage
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:37
#15
Bon ça recommence les enigmes.
Comment le/la piéger celui/celle là ?
Comment le/la piéger celui/celle là ?
signaler
Anonyme
521435

26 Juin 2003 à 22:40
#16
> Number 6
Ben ouais bien sûr
(Tu as trop regardé la téloche toi)


> Ravage
Merci de ton aide.
Il faut du renfort.
A étudier aussi la piste Barna
Ben ouais bien sûr


> Ravage
Merci de ton aide.
Il faut du renfort.
A étudier aussi la piste Barna
signaler
Beatriz
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
26 Juin 2003 à 22:42
#17
Bonjour, Beatriz c'est moi et je trouve que vous avez des meursses un peu bizarres.
signaler
Ravage
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:43
#18
Désolé pour nos moeurs bizarres, mais il faut comprendre qu'effectivement ici dans le pub, c'est un endroit un peu particulier.
signaler
Anonyme
521435

26 Juin 2003 à 22:45
#19




Je ne sais pas qui c'est mais
signaler
Beatriz
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
26 Juin 2003 à 22:45
#20
Eh bien en fait cela ne faît que confirmé ce que j'avais vu ailleurs sur ce site.
C'est une communeauté un peu fermée sur elle-même avec seulement certains type de musique
C'est une communeauté un peu fermée sur elle-même avec seulement certains type de musique
signaler
Beatriz
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
26 Juin 2003 à 22:45
#21
Et certain types de gens.
signaler
Bloody
224

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:47
#22
Citation : Désolé pour nos moeurs bizarres, mais il faut comprendre qu'effectivement ici dans le pub, c'est un endroit un peu particulier.
Quand on arrive sur le Pub,
tout le monde change de forum,
on a pas l'air virils,
mais on fait peur à lire...
signaler
Ravage
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:48
#23
Citation : Et certain types de gens.
Boarfff tu sais les types et les gens... tout ça est un peu relatif.
Ici les gens n'arrêtent pas de changer de points de vue, d'identité... c'est ça qui est drôle, et ça explique un peu le côté bizarre de l'acceuil, parfois...
Faut comprendre quoi.
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 22:48
#24
Anonyme
521435

26 Juin 2003 à 22:48
#25
E axe, si c'est toi

signaler
- < Liste des sujets
- Charte