Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qui est Beatriz ?

  • 127 réponses
  • 16 participants
  • 1 989 vues
  • 1 follower
Qui est Beatriz ?
Qui se cache sous ce doux pseudo de Beatriz ?

Je penche pour Didz mais rien est sûr :???:

La mode des Fake a envahit AF :oo: Prenez garde
Ouai mais avec la parano des fakes, ya des debutant(e)s qui peuvent être repoussé(e)s
C'est lcair qui est bea !! Parce qu'ilse permet de critiquer les mettaleux !! CA va pas aller !! :furieux: :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

Attends ça serait trop beau.

Ca arrive une fois tous les combiens d'années lumières une débutante qui tombe par hasard toute crue dans le pub ?
Et un suspect de plus :bravo: , j'ai nommé Number 6 qui est déja coutumier du fait, pour avoir sévit comme dangereux Suprême :!:
:|
Et puis là : le dialogue entre Numer 6 et Beatriz https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=21123&page=100





:mdr: :mdr: un peu gros non ?
Justement ça fait pas trop fake
Number-6, pour qui travaillez-vous ?
Nous voulons des renseignements !
Je ne veux pas être fiché, estampillé, classé puis déclassé ou numeroté, ma vie m'appartient

Citation : ou numeroté

:bravo: C'est déja fait non ? Number 6
Oui, parce que je ne suis pas un homme libre mais un numéro
Number-6 vous êtes présumé innocent (ou vous êtes le champion du logging-delogging)...

Citation : Oui, parce que je ne suis pas un homme libre mais un numéro

:bravo:

Bon sinon je trace la Béa. Elle a fait un tour dans la section compo après avoir fait 15 posts d'un coup dans les instruments à vent. C'est louche...
Bon ça recommence les enigmes.
Comment le/la piéger celui/celle là ?
> Number 6
Ben ouais bien sûr :clin: (Tu as trop regardé la téloche toi)





> Ravage
Merci de ton aide.
Il faut du renfort. :lol:

A étudier aussi la piste Barna :clin:
Bonjour, Beatriz c'est moi et je trouve que vous avez des meursses un peu bizarres.
:| gloups.

Désolé pour nos moeurs bizarres, mais il faut comprendre qu'effectivement ici dans le pub, c'est un endroit un peu particulier.



Je ne sais pas qui c'est mais :bravo:
Eh bien en fait cela ne faît que confirmé ce que j'avais vu ailleurs sur ce site.
C'est une communeauté un peu fermée sur elle-même avec seulement certains type de musique
Et certain types de gens.

Citation : Désolé pour nos moeurs bizarres, mais il faut comprendre qu'effectivement ici dans le pub, c'est un endroit un peu particulier.



Quand on arrive sur le Pub,
tout le monde change de forum,
on a pas l'air virils,
mais on fait peur à lire...

Citation : Et certain types de gens.



Boarfff tu sais les types et les gens... tout ça est un peu relatif.
Ici les gens n'arrêtent pas de changer de points de vue, d'identité... c'est ça qui est drôle, et ça explique un peu le côté bizarre de l'acceuil, parfois...
Faut comprendre quoi.
Jugement hatif beatriz!!!! :8O:
E axe, si c'est toi :bravo: :bravo: