Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 989 réponses
  • 527 participants
  • 1 737 199 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21681

Freddie a toujours aimé le bon Mercurey...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

21682
09/20, devoir trop juste et pas assez appliqué
21683
Plaisir: le niveau de personnalisation de Windows 7 et de Chrome. En installant les bons modules et les bonnes extensions, on a vite un PC de compèt' niveau fluidité et design. Rien à envier à Apple, vraiment.

EN vrac j'ai déjà installé ça sur mon Vaio:

Switcher: module W7 permettant la gestion du mutlitache avec un raccourci clavier, les processus en cours s'ouvrent de façon stylé.
Atomic Bookmarks: Extension Chrome permettant de gérer ses favoris, clair et lisible, permet même de bookmarker des sessions complètes.
AddThis: Extension Chrome qui permet de partager via un seul bouton, une page sur plein de réseaux sociaux en même temps.
WindowsBlind: module W7 qui change le thème de windows en profondeur. Le thème "métro" de Windows 8 est génial.
Twitter Notifier: notifications Twitter en temps réel sous forme de pop-up.
TweaksLogon: permet de personnaliser le logon screen de windows.
SpeedDial: permet de personnaliser la pages "nouvel onglet" de chrome (fond d'écran, vignettes personnalisées..etc)
Reader: Permet un coup d'oeil rapide aux flux RSS de Google Reader

Entre ça et mon windows phone qui marche du tonnerre, je vais finir par acheter des actions à Bill Gates. Ça fait plaisir de les voir réagir face à Apple en tout cas.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 13:10:47 ]

21684

Je te signale à la modération

 

 

 

mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21685
+1 avec Vodevil, j'utilise pas mal de ce que tu as dit, tip top.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21686

Voilà, seulement faut tout installer soi-même redface2 ...

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 13:36:38 ]

21687

C'est très bien, mais tous les tweks de windows sont dus à des éditeurs tiers, qui se gènent pas souvent pour mettre des toolbars à la con, stufé pas gaffe.

21688
On reconnait là le community manager consciencieux:oops2:

 

 

21689
Aucunes toolbars dans les modules que j'ai cité. Sinon avec Chrome c'est pas dur à virer vu que c'est considéré comme une extension. (Pour la toolbar de uTorrent en tout cas).

Mais sinon, le fait que ça soit fait par des éditeurs tiers. Je trouve ça plus humble de la part de Microsoft, d'admettre (en les autorisant) qu'il ne peuvent pas penser à tout. Contrairement à Apple qui te vend un produit "finit" mais beaucoup moins personnalisable et bloqué de partout si tu à l'outrecuidance de na pas passer par leurs logiciels.


Sinon avec Rainmeter et le skin Omnimo, on peut déjà tester le bureau du futur Windows 8.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

21690
Citation :
Contrairement à Apple qui te vend un produit "finit" mais beaucoup moins personnalisable et bloqué de partout si tu à l'outrecuidance de na pas passer par leurs logiciels.


Roh le vilain troll
Sur OSX t'a le droit de faire ce que tu veux et d'installer autant de plugins que le souhaite...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love