Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 739 475 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21711
Pour départager tout le monde, les vrais geeks sont sous linux, il va sans dire:oops2:

 

 

21712

Vodevil> Windows/Linux... Tout est dit...

 

Ah oui, le gaming...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

21713

Niglo, tu sais pas lire mrgreen

Citation :

Les deux systèmes ont des avantages et des inconvénients. Le luxe ultime pour un nerd, c'est d'avoir les deux (et le windows switchable sous Linux) / C'est juste que t'a d'autres possibilités si tu veux bidouiller un peu..

J'attendais que tu places un truc de ce genre. Pour ton affirmation de départ là, est-ce que tu as seulement pris le temps d'essayer vraiment les 2 ? C'est à dire faire tout ce que tu fais avec ton windows que tu connais à fond avec un Mac que tu connaitrais aussi bien. J'en doute et ces phrases le prouvent. Pas besoin de linux pour faire tourner windows sur un mac, quand à bidouiller, je crois pas que Windows ait jamais eu un équivalent à la developper connection de Mac, par exemple...

Donc +1 trompe

Franchement dénigrer un truc sous prétexte qu'en passant 15 jours dessus sans chercher plus on a pas réussi à faire ce qu'on fait au bout de 15 ans de pratique avec un autre truc, c'est bi-don, l'attitude de l'étudiant insatisfait chronique.

Je roule en 4L et hier on m'a prêté une audi avec boite automatique, c'est trop nul, la 4L est vachement mieux.

Citation :

Ma critique d'Apple vient surtout du fait que leurs produits sont totalement sur-évalués.

Ah... Va falloir être plus précis si tu veux être convainquant.

Pour utiliser Garage band, le top, c'est Mac...

Comme d'hab à lire ce genre de post, la conclusion qui saute aux yeux est la suivante : les mecs qui dénigrent Mac, la plupart du temps, n'ont jamais testé de manière approfondie le truc qu'ils dénigrent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21714

Après pour les jeux, ben c'est vrai que jusqu'à présent y'en a pas beaucoup qui sortaient sur Mac. La faute à Mac ? On se reposera la question quand Apple représentera 25% des machines en service... Et puis, sans parler des fans d'info qui ne représentent pas la majorité des utilisateurs d'ordinateurs, j'ai un pote qui joue aux même jeux que moi sur un PC récent "classique", ben ça dépote un peu mieux sur mon Imac...

Maintenant, pour le mec qui kiffe mettre la main à la pate dans le vacarme des ventilos, un bon vieux PC ne remplacera jamais un mac. J'étais de ceux là à une époque, avec le même discours que toi, même carrément plus agressif contre Mac, et puis j'ai grandi mrgreen, enfin du moins j'ai fait la part des choses.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21715
Parce que les mecs qui possèdes des Mac eux-mêmes savent l'exploiter ? Je suis bien conscient que Mac est 'achement bien sur pleins de points. Quand je dit que leurs produits sont sur-évalués c'est en matière de prix/réputation par rapport à la concurrence. Aujourd'hui on peut avoir un Windows sous Intel I7 pour moins de 1000e. Un macBook débute à 1300 euros c'est ça ?
Pareil niveau téléphone, le prix de l'iPhone 4s en version 64g est tout simplement ridicule. Plus de 900 boules alors qu'un Galaxy SII ou un Lumia est presque 3 fois moins cher à performances équivalentes (voire supérieures). C'est l'énorme part de snobisme qui me gonfle chez Apple, ça me fait toujours penser à un ancien pote à moi qui claque plus de 2000 euros dans le nouvel iMac/Mcbook à chaque fois qu'ils en sortent un nouveau alors que son utilisation d'Internet se limite à Facebook et à Ogame.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 17:34:07 ]

21716
Avant j'étais justement dans le genre "quand je serais grand j'aurai un Mac" mais plus ça va plus je trouve que c'est Windows (et Google) qui représente la vraie alternative aujourd'hui et qui propose des tas de trucs intéressants sur pc et sur mobiles. Il suffit de voir le dernier iPad pour voir à quel point la politique d'Apple est devenu bien maigrelette en terme d'innovations..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 17:38:07 ]

21717

Mac mini à partir de 550 € et macbook air (fin, disque flash, etc.) à partir de 950 €... Renseigne toi sérieux...

OK, en fait t'aime pas l'image de snobisme que dégage la marque (qui est quand même pour une part de l'interprétation de ta part, tout le monde n'a pas cet avis) et du coup tu dénigres systématiquement ou presque. C'est bien ce que je pensais.

Je te rejoins sur le prix de l'Iphone, c'est beaucoup, mais en ce qui me concerne, le Lumia ne tient absolument pas la comparaison (ma femme en a un).

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21718

Ok, les Mac sont chers mais un MBP est en alu et tient (au bas mot) 5 à 6 heures sur batterie, même après 2 ans ( si on prend soin de la vider correctement), tous les softs importants sont livrés avec, etc...

Et surtout, j'ai les moyens d'en acheter un et ça, ça me fait plaisir icon_langue.gif ...

Quant à bidouiller, très peu pour moi, je l'allume et ça marche en toutes circonstances icon_mrgreen.gif !

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 17:44:30 ]

21719

Citation :

Il suffit de voir le dernier iPad pour voir à quel point la politique d'Apple est devenu bien maigrelette en terme d'innovations..

 LOL

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21720
Citation :
Je te rejoins sur le prix de l'Iphone, c'est beaucoup, mais en ce qui me concerne, le Lumia ne tient absolument pas la comparaison (ma femme en a un).


Pour avoir (mais vraiment) testé les deux de manière prolongé, je préfère le Lumia, et de loin. Question de goûts peut-être.

Citation :
OK, en fait t'aime pas l'image de snobisme que dégage la marque (qui est quand même pour une part de l'interprétation de ta part, tout le monde n'a pas cet avis) et du coup tu dénigres systématiquement ou presque. C'est bien ce que je pensais.


Je ne dénigre pas systématiquement la marque au contraire. SI j'en avait les moyen je m'offrirais surement un McBook pour le transport, parce que comme l'a dit Gromeul, niveau autonomie y'a pas photo. Je trouve juste la politique de Windows beaucoup plus innovante ces derniers mois (années?) et Apple a un peu tendance à se reposer sur sa communauté de crazy-fans. J'attend véritablement Windows 8 avant de me prononcer, mais les previews ont l'air plus que prometteur. Dans le fond c'est tant mieux si Windows se réveil, ça fait monter l'innovation vers le haut et (espérons le) les prix vers le bas.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 17:55:13 ]