Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est pour le mek de E-Street.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 203 vues
  • 1 follower
1 C'est pour le mek de E-Street.
Extrait d'un interview de la RUMEUR
A : Vous avez quelle position par rapport aux groupes indépendants qui se font aussi consensuels que les groupes signés en majors ?

E : Comme on a coutume de le dire, la première des indépendances, c'est de mener à bien ses projets et de défendre ses convictions. L'indépendance juridique, ça vient après. On était indépendant, peut-être par dépit, mais on l'assumait tout à fait car ça nous a permis de nous forger dans l'ombre. En essayant de tenir tes engagements lorsque tu passes de l'underground à une major, c'est là que tu vois si le groupe a une personnalité et de réelles valeurs indépendantes. Notre rapport au média, notre façon de travailler et notre rapport à la scène sont des démarches alternatives et indépendantes, de fait. Les indépendants qui veulent pleurnicher à la porte de Skyrock en demandant : " Passez-nous parce qu'on est indépendant ", on n'en a rien à branler. Il existe de vrais indépendants en France, mais pour certains, c'est un concept marketing.

Voila maintenant remballe ta compil de merde !!!

Désolé pour ceux qui s'en foutent et c'est peut etre pas le lieux mais bon , comme il faisait sa pun sur AF.
2
:???: :???: mais encore ????
3
4
Merci ! ça m'interpelait cette interview
5
Merci New je lai rechercher mais je lavais pas trouver ce post :bravo:
6
Un bin coup dans la gueule de e-streetz, ça leur fait pas de mal je pense