Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Dis voir fuyu.

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Dis voir fuyu.
... quand c'est y qu'on entend un peu de ton son ?
Ca m'interesse vivement au vu de tes influences.
Ouai à part faire le singe sur AF, fais pt le son :bravo:

PS: Fuyu l'est gentil, l'est sympa, l'est cool... :8O:

Citation :
.. quand c'est y qu'on entend un peu de ton son ?
Ca m'interesse vivement au vu de tes influences.

Tu veux dire qu'il a encore rien poste ? Avec plus de 2000 messages.

Et lui qui m'emmerde alors que j'en ai meme pas 5000, euh pardon, 6000.
:???: ben on a déjà écouté du son fuyu. Arrêtez les cigarettes ouvertes sur le bureau :mdr: :bravo:

Allez voir par là si j'y suis pas :fleche:
:clin:

~Zaprout~
Aaah merci zaprout. En même temps je suis pas trop alors quand c'est pas directement sur le profil j'ai un peu de mal.
J'écouterai tout ça de chez moi tout à l'heure :bravo:

Zero
Merde, j'ai trop l'air d'un con, la :oops:

Je suis sur que c'est un coup monte par fuyu et zero, ca.
Ça charge..... Merci Zap :clin:

A LA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEUH !

Citation : Aaah merci zaprout. En même temps je suis pas trop alors quand c'est pas directement sur le profil j'ai un peu de mal.

Pas de quoi, y'a pas de mal :bravo:

Citation : Merde, j'ai trop l'air d'un con, la
Je suis sur que c'est un coup monte par fuyu et zero, ca.

:non: :mdr:
même pas :lol:

~Zaprout~
Flexx t'aurais pas oublié un petit par hasard ?
"voir"...............

OUH LE COMPLOT :8O:

Bon les zenfants rêvez pas trop non pu, ça date de 1997-1998 tout ça (chuis un oldie) : pour plus de détails, comme ça me gave de tout répéter, ça se passe ici

Sinon, pour ceux que ça intéresse, je viens de recevoir ma carte Soloist il y a deux heures, et je me lance dans une maquette dans les mois qui vont venir, tendance Badly Drawn Boy, Interpol, Electric Soft Parade, hmmm...et un peu de Drop Nineteen's pour ceux qui connaissent.

merci Zap pour ton hébergement, je te ferai l'amùùùùùRRR comme convenu. :aime: :aime:

I'm Back

4 points boulet pour moi, et 17000 pour Gabou.
Zero > petite précision quand même, c'est pas dans ces titres qu'on sent les "influences", c'était un projet parallèle à l'époque de mon groupe.

I'm Back

Drop Nineteen's ?????!!!!! Ca existe encore?! Non?! Si? Ca alors, Fuyu tu viens de réveiller de vielle pulsions.
Entre parenthèse: très cool ce que tu fais/faisais
Nooon le drop c'est bien fini et enterré mais j'ai gardé un contact avec eux, j'aime bien leurs constructions à 3 guitares....marrant que tu connaisses, pourtant c'était assez confidentiel.
T'as écouté Sweet After, c'est ça ? C'est le + écoutable.

I'm Back

Citation :
points boulet pour moi, et 17000 pour Gabou

Ca veut plus ou moins dire que c'est moi le boulet de la semaine, non ? :mdr:

Citation : Ca veut plus ou moins dire que c'est moi le boulet de la semaine, non ?

Meme du mois pour payer une chambre de 10 m2 à 550 euros sans douche ni chiottes :bravo:
Ouais voilà exactement "sweet after", et je dois avoir un live sur une K7 pourrave de quand j'étais petit (probablement enregistré chez Lenoir à France Inter). j'aimai aussi beaucoup la façon dont ils utilisaient les trois guitares oui, ainsi que leur énergie, par contre si je me souviens bien, catastrophe sur scène la chanteuse!!.

Citation : merci Zap pour ton hébergement, je te ferai l'amùùùùùRRR comme convenu.

pas de pb :bravo: :aime: :aime: :aime:

~Zaprout~
Vi vi : la chanteuse est partie après le 1er album, le 2è, National Coma, on devrait l'enseigner à l'école primaire.

I'm Back

Citation : merci Zap pour ton hébergement, je te ferai l'amùùùùùRRR comme convenu.

m'étonne pas que Mme Fuyu regarde les filles maintenant :clin:
Ben tiens on est tétrasexuel dans la famille :8O:

I'm Back

Citation :
Meme du mois pour payer une chambre de 10 m2 à 550 euros sans douche ni chiottes

Ben alors Londres est un enorme reservoir de boulets :mdr:
JC,

(jésus ? :mdr: ok, je :fleche: )qui te dis que je suis pas une donzelle :bravo:

~Zaprout~
AAhhhhhh "JC Norris" passke "Chuck Van Damme" !!!!!!!!!! :D:

bande de pédés vous me dégoûtez :8O:

I'm Back