Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Recording Musicien Hors Série Home Studio: vous en pensez quoi?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 261 vues
  • 1 follower
Recording Musicien Hors Série Home Studio: vous en pensez quoi?
Je viens d'acheter le hors série Recording sur le Home Studio, et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. Cela dit, à première vue je suis plutôt déçu : on dirait plus un catalogue de VPC qu'un ouvrage de référence :??:
Je m'attendais à des tuyaux, des conseils d'aménagement et d'utilisation d'un home studio, ainsi qu'à des critiques sur le matos. Là, c'est essentiellement une liste de matos, sans beaucoup de critiques, ni positives, ni négatives, ni de recommandations d'utilisation :(
Bon, je vais quand même m'y replonger demain dans le train, j'espère revenir sur mon jugement...

Ca fait plusieur mois que ce HS est sortie, ils vont avoire du mal à les liquider :((( . Les mags Boite Noire sont tout aussie bien (gratos) :idee: .
Par contre le HS sur les synthés est vraiments trés bien :bravo: , il n'est plus en vente mais si vous pouvez le commander par corresponce n'esité pas.

Citation : Ca fait plusieur mois que ce HS est sortie

:non: Il doit y avoir confusion : il est sorti il y a 2 jours : la preuve en images!
Cela dit, tu as raison, on n'est pas loin de la Boîte Noire :D: :mdr:
Ben moi je l'ai pas trouvé si mal que ca. :|
Evidemment c'est une litanie de mini-descriptifs avec quelques avis toujours très "soft" , mais au moins c'est un bon condensé de matos. Bien sûr ya pas tout loin de là dailleurs ce serait pas possible, mais j'y ai vu du matos dont je n'avais jamais entendu parler, ca permet alors de chercher plus loin quand on a la référence du produit. Rien que pour ca je l'ai trouvé pas si mal , mais je suis d'accord

Citation : Par contre le HS sur les synthés est vraiments trés bien

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Jviens de l'acheter
il a l'air sympa