Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hep, besoin du nom.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 188 vues
  • 1 follower
1 Hep, besoin du nom.
D'un petit dessin animé ki passait sur FR3 ya pas mal de temps. Des ptits bonhommes ki se battaient autour d'un palmier avant la pub ou la météo...je voudrai retrouvé des mpeg.


Allé les vieux, rappellez vous !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Nan les gars, pas moyen de me zapper :non:
j'insiste, donnez moi le nom !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Èh, j'déconne pas les mecs !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Attends qu'e-axe revienne, il a connu l'ORTF sur TV noir & blanc

I'm Back

5
>Fuyu
:mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Ptdr yann :mdr: :mdr:
mais bon...ça m'arrange pas ds l'fond :non: , t sûr ??


bon ok je :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Mais y'avait PAS DE NOM à cette nom de dieu de série !

Autant que je me souvienne mis à part les ukulélés et les babillages de bonhommes, y'avait rien comme signature à ce piti dessi animé.

désolé saule,

grand souvenir cependant...


Fuyu : de mon temps, les p'tits cons venaient pas faire chier les débris qui regardaient à grand peine l'ORTF !!!!! :mdr:

Pauvre télé ! C'est bien simple, depuis que Jean Nohain est mort, je regarde plus. :8)