Allez tant pis, je serai le débile de service jusqu'à la mort de ce site : ça veut dire quoi lol?
avatar au congo
4892
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Juillet 2003 à 15:50
#2
Laughing Out Loud
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
avatar au congo
4892
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Juillet 2003 à 15:52
#3
par ici la monnaie
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
improdidi
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Juillet 2003 à 15:54
#4
Sans aucun doute, tu as bien choisi ton pseudo !!!
Euh, c'est bien un pseudo ?
Merci !
avatar au congo
4892
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Juillet 2003 à 15:56
#5
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).