Yahoo piraté
- 35 réponses
- 7 participants
- 899 vues
- 0 follower
Anonyme
2164

23 Juillet 2003 à 23:48Yahoo piraté
#1
Et oui, yahoo s'est fait piraté ce soir meme, si vous avez eu l'occasion d'aller sur la page yahoo.fr, vous avez pu constater le slogan "DO YOU YAHOO?" et uniquement cette phrase avec un fond blanc!!!
signaler
- 1
- 2
Anonyme
521435

23 Juillet 2003 à 23:50
#2
ah ouais qd même
~Zaprout~
signaler
Stx4Sound
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 00:00
#3
www.yahoo.fr
Impossible de trouver "www.yahoo.fr" !!!!
Impossible de trouver "www.yahoo.fr" !!!!
signaler
Anonyme
521435

24 Juillet 2003 à 00:01
#4

signaler
Stx4Sound
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 00:03
#5

signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 00:07
#6
Ouaip ils m'ont donné du fil à retordre les salauds
mais j'ai réussi à exploser leurs protections l'une après l'autre........
mais j'ai réussi à exploser leurs protections l'une après l'autre........
I'm Back
signaler
Stx4Sound
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 00:12
#7
signaler
Anonyme
521435

24 Juillet 2003 à 00:29
#8
Sacré fuyu ! J'espère que tu fais pas de même avé les capotes. Je prends pas la pilule moi 
~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
24 Juillet 2003 à 00:44
#9
Mais la il marche le site....
signaler
Anonyme
521435

24 Juillet 2003 à 01:07
#10
Euh nan.. pas de souci avec Yahoo ? https://fr.yahoo.com/
Semblerait plutôt que le site était en maintenance.
Semblerait plutôt que le site était en maintenance.
signaler
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
24 Juillet 2003 à 01:09
#11
Ca se trouve Fuyu c est un pirate , je me demande...
signaler
portscan
843

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 02:53
#12
Eh ben !!!
heureusement qu'ils se droguent pas ces garcons
heureusement qu'ils se droguent pas ces garcons
signaler
Anonyme
521435

24 Juillet 2003 à 08:44
#13
Citation : Sacré fuyu ! J'espère que tu fais pas de même avé les capotes. Je prends pas la pilule moi
Tu prends pas la pillule
Talou.
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 09:16
#14
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

24 Juillet 2003 à 09:23
#15
Talou >
pas de pillule ça fait très mauvais ménache avé la clope 
~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 09:29
#16
Déjà levée ? je croyais pas avant 9:30
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

24 Juillet 2003 à 09:36
#17
Je me suis levé à 9h12 !! A cause d'un voisin qui perce des trous

~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 09:41
#18
À 18min près..........
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

24 Juillet 2003 à 09:44
#19
J'aurai bien dormi jusqu'à 10h aujourd'hui... 
le sommeil, c'est sacré
~Zaprout~
le sommeil, c'est sacré
~Zaprout~
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 09:54
#20
Dors encore un peu si tu veux, moi je dois bosser encore et je t'appelle vers 11H !
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

24 Juillet 2003 à 09:58
#21
OK ça roule 
~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 09:58
#22
J'ai pas déjeuné, Zap, t'aurais pas un pain au choco pour moi????
signaler
Anonyme
521435

24 Juillet 2003 à 10:04
#23
Si... j'ai bien des pains au choco en stock
Hop, ça fait 3 € M'dame
~Zaprout~
Hop, ça fait 3 € M'dame
~Zaprout~
signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 10:12
#24
Un peu de l'arnaque quand même
même pas un min prix pour moi
même pas un min prix pour moi
signaler
Anonyme
521435

24 Juillet 2003 à 10:27
#25
Bon allez ma p'tite m'dame, 3€ les 4 ! 
~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2