Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

France 2 22h45 Trafic.musique - Au festival de Montreux

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
France 2 22h45 Trafic.musique - Au festival de Montreux
Sympa ca comme emission
:bravo:
La semaine dernière y'avait bob marley ( pas en direct je vous rassure :bravo: ), radiohead... enfin bien cool comme emission a part guillaume durand que je supporte pas... sinon ce soir y'a quoi??????
Audiofanzine Football Club

Citation : bob marley ( pas en direct je vous rassure )

:mdr: :mdr: :mdr:

sacré Pulk :bravo:

~Zaprout~
Bob marley est mort ? :8O:
je ne peut point y croire
Au programme ce soir :
http://www.guidetele.com
"internal error server"

super dis donc... Mon avis, c'est du gros son saturé :mdr: :mdr:

:oops: :fleche:

~Zaprout~
Tricky, radiohead encore, bjork ça m'a l'air encore sympathique! d'ailleurs france television ils assurent en ce moment car samedi soir a 2h du mat' y'a une emission sur les eurockéennes de cette année. :clin:

Citation : RESUME
Pour la seconde semaine consécutive, l'équipe de «Trafic.musique» installe ses caméras sur une barge du lac Léman, où s'est tenue, du 4 au 20 juillet, la 37e édition du festival de Montreux. Entre deux images d'archives - James Brown, Miles Davis, Marvin Gaye, Bob Dylan, Eric Clapton… - de ce rendez-vous mythique, Guillaume Durand s'entretient avec ses invités : le Suisse Stephan Eicher, révélation du festival de Montreux 1994, qui fait découvrir Herbert Grönemayer, star de la musique folk-rock allemande ; l'Américain Terence Trent D'Arby, adepte du funk rock ; Tricky et son trip-hop ; l'Indo-Britannique Susheela Raman, amoureuse des sonorités jazzy… Et aussi des portraits d'Eminem et de Radiohead, ainsi que des images des festivals de l'été - Les Francofolies, Les Eurockéennes, Les Vieilles Charrues - et des concerts estivaux tels que les Rolling Stones, Moby ou Björk…

~Zaprout~
Thanks pour le résumé Zap :clin:

Je vais regarder un peu tiens
:8)
de rien, gente dame

~Zaprout~
Sacrilège !!! :x:

~Zaprout~
Pour la gratte défigurée ou pour le fauit que Bob ne se retrouve pas sur son modèle Les Paul Special ? :???:
Pour la gratte défigurée :bravo:

~Zaprout~
Et puis si tu veux faire tes premiers pas en Speed Métal symphonique avec cette gratte, dès ton premier concert on va bien sentir que ça va pas le faire :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:

~Zaprout~
Elle etait sympa cette emission
Newgrp : MDR :mdr:
T'as pas aimé ?
Si, au contraire, c'est juste le coup du petit newgrp qui se réveille une semaine après le début du thread...

Oups, un doute affreux m'envahit : serait il posible que cette émission soit repassée hier soir ?

Dans ce cas je :fleche:
Je cherchais juste un message quand je suis retombé sur ce message donc
youpla up
Y'avait du gratteux autour de la table en tout cas... je comprend que stéphane eicher se sentait tout petit... :bravo: