Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qui pisse le plus loin?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Qui pisse le plus loin?
Mmh?
Moi.

c'est bon, vous pouvez fermer le topic.
J'ai gagné.
Non

c'est l'elephant
Je veux dire : qui, des afiens, pisse le plus loin.
:mdr:
Improdidi, merci pour le conseil.
mais c'est pas pour moi, c'est juste j'ai l'impression qu'ici ca joue un peu trop à ce jeu.
un autre du même style serait : qui a la + grosse ... ?
m'enfin, juste pour faire la remarque aux gens qui trainent sur le pub c'est tout.
merci
bonne nuit

Citation : Je veux dire : qui, des afiens, pisse le plus loin.



J'ai répondu non, c'est clair ? Voilà.
On va pas passer la nuit là dessus non plus.
Nous avons un candidat
mais j'ai pour ma part repéré quelques espoirs bien doués qui pourraient largement prétendre au titre.

Citation : j'ai pour ma part repéré quelques espoirs bien doués qui pourraient largement prétendre au titre.



Ca m'étonnerait :
vainqueur de la régionale d'Angoulème 94
vice champion du pissothon d'Anvers en 98
quadruple vainqueur de la championpisse de l'open de Bercy (1999-2000-2001-2003)


Merci, je sais.
Mais je n'ai aucun mérite en même temps.
Faut sentir le vent, c'est tout.
:mdr: :mdr: p'tain Dom, toi on te donne un thread foireux et tu arrives à le rendre encore plus foireux :lol: :lol:
Port > toi, t'as envie de dire des choses. Azy !

I'm Back

Qui gerbe le plus loin ?
PTDR :bravo:

ça compte si c'était à la vitre d'une voiture ?
Ah bin non, surtout que la vitesse du véhicule fait beaucoup dans le résultat.

Citation : Qui pisse le plus loin?



Richard Virenque bien sûr...et en plus c'est multicolore...franchement je vois pas qui peut faire mieux
Ben fo faire une rencontre au sommet.... avec beaucoup de bilouze.... et un(e) arbitre impartiale!!!!!