Qui pisse le plus loin?
- 16 réponses
- 10 participants
- 437 vues
- 1 follower
portscan
843

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 01:02Qui pisse le plus loin?
#1
Mmh?
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 01:03
#2
Moi.
c'est bon, vous pouvez fermer le topic.
J'ai gagné.
c'est bon, vous pouvez fermer le topic.
J'ai gagné.
signaler
Stx4Sound
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 01:04
#3
Non
c'est l'elephant
c'est l'elephant
signaler
improdidi
284

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Juillet 2003 à 01:05
#4

signaler
portscan
843

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 01:06
#5
Je veux dire : qui, des afiens, pisse le plus loin.
signaler
Stx4Sound
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 01:10
#6
signaler
portscan
843

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 01:17
#7
Improdidi, merci pour le conseil.
mais c'est pas pour moi, c'est juste j'ai l'impression qu'ici ca joue un peu trop à ce jeu.
un autre du même style serait : qui a la + grosse ... ?
m'enfin, juste pour faire la remarque aux gens qui trainent sur le pub c'est tout.
merci
bonne nuit
mais c'est pas pour moi, c'est juste j'ai l'impression qu'ici ca joue un peu trop à ce jeu.
un autre du même style serait : qui a la + grosse ... ?
m'enfin, juste pour faire la remarque aux gens qui trainent sur le pub c'est tout.
merci
bonne nuit
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 01:25
#8
Citation : Je veux dire : qui, des afiens, pisse le plus loin.
J'ai répondu non, c'est clair ? Voilà.
On va pas passer la nuit là dessus non plus.
signaler
portscan
843

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 01:31
#9
Nous avons un candidat
mais j'ai pour ma part repéré quelques espoirs bien doués qui pourraient largement prétendre au titre.
mais j'ai pour ma part repéré quelques espoirs bien doués qui pourraient largement prétendre au titre.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 01:35
#10
Citation : j'ai pour ma part repéré quelques espoirs bien doués qui pourraient largement prétendre au titre.
Ca m'étonnerait :
vainqueur de la régionale d'Angoulème 94
vice champion du pissothon d'Anvers en 98
quadruple vainqueur de la championpisse de l'open de Bercy (1999-2000-2001-2003)
Merci, je sais.
Mais je n'ai aucun mérite en même temps.
Faut sentir le vent, c'est tout.
signaler
MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 04:43
#11
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 10:24
#12
Port > toi, t'as envie de dire des choses. Azy !
I'm Back
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 10:53
#13
Qui gerbe le plus loin ?
signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 10:57
#14
PTDR
ça compte si c'était à la vitre d'une voiture ?
ça compte si c'était à la vitre d'une voiture ?
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 11:04
#15
Ah bin non, surtout que la vitesse du véhicule fait beaucoup dans le résultat.
signaler
Dany
1576

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 11:04
#16
Citation : Qui pisse le plus loin?
Richard Virenque bien sûr...et en plus c'est multicolore...franchement je vois pas qui peut faire mieux
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2003 à 12:43
#17
Ben fo faire une rencontre au sommet.... avec beaucoup de bilouze.... et un(e) arbitre impartiale!!!!!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte