Bon gout
- 20 réponses
- 9 participants
- 612 vues
- 1 follower
harry potard
467

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
28 Juillet 2003 à 18:22Bon gout
#1
INTRO:
hum...
les membres du club tres smart, dit "des gentlemen" sont tous des gens de gout
....hum....
on y trouve des musiciens hors pair, des accros de musique ultra pointues, des arraches de la technique..;maintenant une question se pose :
QUI ECOUTE (en cachette) DES TRUCS TELLEMENT INFAMES QU'IL N'A JAMAIS OSE EN PARLER A PERSONNE ? NI A SA FEMME, NI A SON PSY????
bref qu'est ce que vous ecoutez et dont vous avez limite honte?(un bon vieux abba, un album inrouvable du grand dick (rivers)...?????
et vous, peut etre que ca va , mais votre copine????? (aie, je sens qu'on va atteindre des sommets!!!)
AVOUEZ? VOUS VOUS SENTIREZ MIEux..VOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEux
ps:qui sait si ca existe un smiley qui vomit?(voir le sujet)
les membres du club tres smart, dit "des gentlemen" sont tous des gens de gout
on y trouve des musiciens hors pair, des accros de musique ultra pointues, des arraches de la technique..;maintenant une question se pose :
QUI ECOUTE (en cachette) DES TRUCS TELLEMENT INFAMES QU'IL N'A JAMAIS OSE EN PARLER A PERSONNE ? NI A SA FEMME, NI A SON PSY????
bref qu'est ce que vous ecoutez et dont vous avez limite honte?(un bon vieux abba, un album inrouvable du grand dick (rivers)...?????
et vous, peut etre que ca va , mais votre copine????? (aie, je sens qu'on va atteindre des sommets!!!)
AVOUEZ? VOUS VOUS SENTIREZ MIEux..VOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEux
ps:qui sait si ca existe un smiley qui vomit?(voir le sujet)
signaler
Anonyme
521435

28 Juillet 2003 à 18:29
#2
Non... pitié... pas ça !!!
Bon allez, j'avoue... j'ai honte d'écouter les trucs que je fais
J'suis pas tout seul au moins à être dans ce cas...? Hein ?
~Zaprout~
Bon allez, j'avoue... j'ai honte d'écouter les trucs que je fais
J'suis pas tout seul au moins à être dans ce cas...? Hein ?
~Zaprout~
signaler
Anonyme
521435

28 Juillet 2003 à 18:29
#3
Anonyme
521435

28 Juillet 2003 à 18:30
#4
~Zaprout~
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28 Juillet 2003 à 18:33
#5
harry potard
467

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
28 Juillet 2003 à 18:44
#6
OUPS ,Barna, les grands esprits se rencontrent.....bon aparemment yen a douze mille pages , alors on va p'tet pas continuer...quoique.... 
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 12:42
#7
Oui les smiley qui vomissent existent....
en même temps j'ai pas trop envie de les montrer là...
en même temps j'ai pas trop envie de les montrer là...
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29 Juillet 2003 à 12:45
#8
Il m'arrive d'ecouter mon album et là je pleure tellement il est affligeant.......
signaler
harry potard
467

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 13:15
#9
Les smileys , les smileys!!!!! 
signaler
harry potard
467

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 13:17
#10
Zaprout: pareil , la meilleure "daube" c'est quand meme celle que je fais....mais mes potes trouvent ca super...je suis un incompris!!! 
signaler
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 13:12
#11
Heu joe dassin ça rentre dans le cadre? (mais mon voisin du dessous écoute aussi, je suis pas le seul!!)
signaler
Anonyme
521435

29 Juillet 2003 à 13:22
#12
moi je fais pas écouter aux potes. Trop honte
~Zaprout~
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29 Juillet 2003 à 13:23
#13
Meme chose pour moi
Sinon , pour Joe dassin , là ça devient qd meme un peu extreme , meme pour l'agent carotte!
Sinon , pour Joe dassin , là ça devient qd meme un peu extreme , meme pour l'agent carotte!
signaler
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 13:24
#14
Il y a les filles dont on rêve et celle avec qui l'on dort lalalalalalalalalalalalalalala
signaler
Anonyme
3040

29 Juillet 2003 à 13:32
#15
YOUUUUUUUU PIIIIIIII
Dansons la Carioca.......
Cé bien....
Fésé tous comme moinnnnnnnn....

Dansons la Carioca.......
Cé bien....
Fésé tous comme moinnnnnnnn....
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29 Juillet 2003 à 13:44
#16
Les carottes , ça a bon gout.
Ma maman m'a fait manger des carottes etant petit pour que j'ai une bonne vue mais c'est raté....
Par contre j'ai les fesses bien roses!!
Passionant ,non?
Ma maman m'a fait manger des carottes etant petit pour que j'ai une bonne vue mais c'est raté....
Par contre j'ai les fesses bien roses!!
Passionant ,non?
signaler
volpiano
218

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 17:27
#17
Ben, j'suis pas très fier....
Mais sur la période 69-79 de Sardou, j'suis incollable...
"petit, tu m'as fait bien plaisir, tu m'as rapellé ton gran-père, entre ces larmes et son sourire, il n'y avait pas de frontières......."
Désolé
Mais sur la période 69-79 de Sardou, j'suis incollable...
"petit, tu m'as fait bien plaisir, tu m'as rapellé ton gran-père, entre ces larmes et son sourire, il n'y avait pas de frontières......."
Désolé
signaler
FatalError
1392

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 17:32
#18
Cistel> C'est pas marqué dans ton profil comme influence 
signaler
volpiano
218

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 17:33
#19
Tu m'etonnes 
signaler
volpiano
218

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 17:41
#20
N'empêche, quand on se fait chier en caisse, NOSTALGIE, c'est terrible
"en ce temps là j'avais vingt ans, et toi t'en avais prèsque autant, c'est l'époque du rock'n'roll, elvis presley et les idoles....."
re-désolé
"en ce temps là j'avais vingt ans, et toi t'en avais prèsque autant, c'est l'époque du rock'n'roll, elvis presley et les idoles....."
re-désolé
signaler
harry potard
467

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 18:32
#21
Eh ta carotte tu l'avais mise ou pour avoir les fesses aussi roses?
intellectuel non?
intellectuel non?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte