Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Bon gout

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Bon gout
INTRO: :??: hum...
les membres du club tres smart, dit "des gentlemen" sont tous des gens de gout :oo: ....hum....
on y trouve des musiciens hors pair, des accros de musique ultra pointues, des arraches de la technique..;maintenant une question se pose :

QUI ECOUTE (en cachette) DES TRUCS TELLEMENT INFAMES QU'IL N'A JAMAIS OSE EN PARLER A PERSONNE ? NI A SA FEMME, NI A SON PSY????

bref qu'est ce que vous ecoutez et dont vous avez limite honte?(un bon vieux abba, un album inrouvable du grand dick (rivers)...?????
et vous, peut etre que ca va , mais votre copine????? (aie, je sens qu'on va atteindre des sommets!!!)

AVOUEZ? VOUS VOUS SENTIREZ MIEux..VOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEux

ps:qui sait si ca existe un smiley qui vomit?(voir le sujet)
Non... pitié... pas ça !!!


Bon allez, j'avoue... j'ai honte d'écouter les trucs que je fais :oops: :oops: :oops:
J'suis pas tout seul au moins à être dans ce cas...? Hein ?

~Zaprout~
:mdr: :mdr:

~Zaprout~
J'ai honte j'écoute le Mouv' dans la bagnole (faut vraiment que je remonte mon chargeur :??: ) :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

OUPS ,Barna, les grands esprits se rencontrent.....bon aparemment yen a douze mille pages , alors on va p'tet pas continuer...quoique.... :mdr:
Oui les smiley qui vomissent existent....

en même temps j'ai pas trop envie de les montrer là...
Il m'arrive d'ecouter mon album et là je pleure tellement il est affligeant.......
Les smileys , les smileys!!!!! :mdr:
Zaprout: pareil , la meilleure "daube" c'est quand meme celle que je fais....mais mes potes trouvent ca super...je suis un incompris!!! :(
Heu joe dassin ça rentre dans le cadre? (mais mon voisin du dessous écoute aussi, je suis pas le seul!!)
:lol:

moi je fais pas écouter aux potes. Trop honte :D:

~Zaprout~
Meme chose pour moi :(((
Sinon , pour Joe dassin , là ça devient qd meme un peu extreme , meme pour l'agent carotte! :clin:
Il y a les filles dont on rêve et celle avec qui l'on dort lalalalalalalalalalalalalalala
YOUUUUUUUU PIIIIIIII

Dansons la Carioca.......

Cé bien....

Fésé tous comme moinnnnnnnn....

:oops: :fleche:
Les carottes , ça a bon gout.
Ma maman m'a fait manger des carottes etant petit pour que j'ai une bonne vue mais c'est raté....


Par contre j'ai les fesses bien roses!! :mdr:
Passionant ,non?
Ben, j'suis pas très fier....
Mais sur la période 69-79 de Sardou, j'suis incollable...
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


"petit, tu m'as fait bien plaisir, tu m'as rapellé ton gran-père, entre ces larmes et son sourire, il n'y avait pas de frontières......."


Désolé :|
Cistel> C'est pas marqué dans ton profil comme influence :lol:
Tu m'etonnes :mdr:
N'empêche, quand on se fait chier en caisse, NOSTALGIE, c'est terrible :mdr:

"en ce temps là j'avais vingt ans, et toi t'en avais prèsque autant, c'est l'époque du rock'n'roll, elvis presley et les idoles....."

re-désolé :oops:
Eh ta carotte tu l'avais mise ou pour avoir les fesses aussi roses? :fleche:
intellectuel non?