Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

URGENT séance GRATUITE !

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
URGENT séance GRATUITE !
Bonjour

Je suis a la recherche de musiciens qui seraient intérésser par une séance de studio gratuite pour eux sur paris demain de 13h à 17h.
D'avance merci c'est très urgent !!!
Guillaume.
:oo: gratuite pour eux !!!

monsieur est trop bon , putain le net c vraiment le depotoir a crev's ces temps ci ...

manquerais plus qu'il faille payer pour venir te filer un coup 2 main en studio ah ah ah

vraiment on voit de tout , ou alors explique toi mieux , tu voulais peut etre plutot ditre "une seance de studio que je ne pourrais malheureusement pas leur payer " non ? dans ce cas excuse moi mais la formulation m'a fait sauter au plafond
Minute !!!!
au lieux de t'emporter ........

OUI GRATUITE ! Pour eux je leur enregistre un titre gratuitement. Voila point Barre et comme ça pour le plaisir .
En fait c'est pour une scéance de rec à la SAE. Voila MOnsieur l'énervé du matin.
Donc je réïtère ma demande pour demain après midi.
Merci à l'avance.
Guillaume.

Citation : dans ce cas excuse moi mais la formulation m'a fait sauter au plafond

:clin:
Y'a pas d'mal :clin:

Je t'acorde que ma formulation portait à confusion !

Tu ne serais pas intéressé toi pâr hasard ?
Lartizan tu bois trop de café le matin :8O:
Ouaip martis ah ah ah

non pas interessé desolé merci en tout cas , tu devrais trouver qq'un ici aujourd'hui ou je me fait couper les ... pattes
Bonjour Guillaumelili,

Quel type de musicien recherches tu ?
Tu veux faire des prises de quoi, voix ? piano ?....
Pour faire un titre et mixer apres ???
Juste pour la prise ???
C obligé de l'enregistrement ?j'ai 3 instrus a mixer , je peut venir avec ordi et carte son ...
Et bien en fait n'importe quel type d'instru ou voix sauf batterie !

Et c'est pour prise + mix que l'on vous donne à la fin bien évidement.
C'est dans un studio équipé d'une 02R.
Guillaume