URGENT séance GRATUITE !
- 30 réponses
- 7 participants
- 696 vues
- 1 follower
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 08:16URGENT séance GRATUITE !
#1
Bonjour
Je suis a la recherche de musiciens qui seraient intérésser par une séance de studio gratuite pour eux sur paris demain de 13h à 17h.
D'avance merci c'est très urgent !!!
Guillaume.
Je suis a la recherche de musiciens qui seraient intérésser par une séance de studio gratuite pour eux sur paris demain de 13h à 17h.
D'avance merci c'est très urgent !!!
Guillaume.
signaler
- 1
- 2
Anonyme
521435

04 Aout 2003 à 08:57
#2
monsieur est trop bon , putain le net c vraiment le depotoir a crev's ces temps ci ...
manquerais plus qu'il faille payer pour venir te filer un coup 2 main en studio ah ah ah
vraiment on voit de tout , ou alors explique toi mieux , tu voulais peut etre plutot ditre "une seance de studio que je ne pourrais malheureusement pas leur payer " non ? dans ce cas excuse moi mais la formulation m'a fait sauter au plafond
signaler
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 09:59
#3
Minute !!!!
au lieux de t'emporter ........
OUI GRATUITE ! Pour eux je leur enregistre un titre gratuitement. Voila point Barre et comme ça pour le plaisir .
En fait c'est pour une scéance de rec à la SAE. Voila MOnsieur l'énervé du matin.
Donc je réïtère ma demande pour demain après midi.
Merci à l'avance.
Guillaume.
au lieux de t'emporter ........
OUI GRATUITE ! Pour eux je leur enregistre un titre gratuitement. Voila point Barre et comme ça pour le plaisir .
En fait c'est pour une scéance de rec à la SAE. Voila MOnsieur l'énervé du matin.
Donc je réïtère ma demande pour demain après midi.
Merci à l'avance.
Guillaume.
signaler
Anonyme
521435

04 Aout 2003 à 10:03
#4
Citation : dans ce cas excuse moi mais la formulation m'a fait sauter au plafond
signaler
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:10
#5
Y'a pas d'mal
Je t'acorde que ma formulation portait à confusion !
Tu ne serais pas intéressé toi pâr hasard ?
Je t'acorde que ma formulation portait à confusion !
Tu ne serais pas intéressé toi pâr hasard ?
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
04 Aout 2003 à 10:18
#6
Anonyme
521435

04 Aout 2003 à 10:21
#7
Ouaip martis ah ah ah
non pas interessé desolé merci en tout cas , tu devrais trouver qq'un ici aujourd'hui ou je me fait couper les ... pattes
non pas interessé desolé merci en tout cas , tu devrais trouver qq'un ici aujourd'hui ou je me fait couper les ... pattes
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:23
#8
Bonjour Guillaumelili,
Quel type de musicien recherches tu ?
Tu veux faire des prises de quoi, voix ? piano ?....
Pour faire un titre et mixer apres ???
Juste pour la prise ???
Quel type de musicien recherches tu ?
Tu veux faire des prises de quoi, voix ? piano ?....
Pour faire un titre et mixer apres ???
Juste pour la prise ???
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Aout 2003 à 10:22
#9
C obligé de l'enregistrement ?j'ai 3 instrus a mixer , je peut venir avec ordi et carte son ...
signaler
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:31
#10
Et bien en fait n'importe quel type d'instru ou voix sauf batterie !
Et c'est pour prise + mix que l'on vous donne à la fin bien évidement.
C'est dans un studio équipé d'une 02R.
Guillaume
Et c'est pour prise + mix que l'on vous donne à la fin bien évidement.
C'est dans un studio équipé d'une 02R.
Guillaume
signaler
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:35
#11
Oui tu as entièrement raison j'ai été un peu vague alors de préférence des instru acoustiques et un chant si possible mais pas obligé pour le style et le matos dès que quelqu'un est intéressé je lui passe un coup de tel et on vois ça ensemble c'est plus pratique !
Guillaume
Guillaume
signaler
Lsan
3381

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:32
#12
Salut,
tu devrais effectivement donner plus de détails :
- type d'instruments que tu souhaites privilégier (acoustique, electronique, boites de direct ou amplis, chant ou pas...)
- matos que tu as à disposition, et ce qu'il est souhaité que le musicien apporte (surtout au niveau des instruments encombrants style batterie, piano, synthés...)
- style de musique que tu apprécies particulièrement
- musicien solo habitué à l'enregistrement multipisites ou groupe ?
a+
Lsan
tu devrais effectivement donner plus de détails :
- type d'instruments que tu souhaites privilégier (acoustique, electronique, boites de direct ou amplis, chant ou pas...)
- matos que tu as à disposition, et ce qu'il est souhaité que le musicien apporte (surtout au niveau des instruments encombrants style batterie, piano, synthés...)
- style de musique que tu apprécies particulièrement
- musicien solo habitué à l'enregistrement multipisites ou groupe ?
a+
Lsan
signaler
Lsan
3381

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:40
#13
Je viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnées pour discuter...
a+
Lsan.
a+
Lsan.
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:41
#14
Je serais evenutellement interressé par faire un piano/voix si tu le souhaites ..
******************************************
En avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et toute son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
******************************************
En avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et toute son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
signaler
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:42
#15
Merci Lsan mais je ne suis pas chez moi pourrais tu m'envoyer ce mail à :
beaudetfr@yahoo.fr Merci
Guillaume
beaudetfr@yahoo.fr Merci
Guillaume
signaler
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:43
#16
Salut Roykar
oui mais quel type de piano c'est un synthé portable ?
guillaume
oui mais quel type de piano c'est un synthé portable ?
guillaume
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:45
#17
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:48
#18
Malheuresement non aucun instru sur place !
que du matériel de studio.
désolé.
Mais bon je serais ravi de t'enregistrer !!
guillaume.
que du matériel de studio.
désolé.
Mais bon je serais ravi de t'enregistrer !!
guillaume.
signaler
Lsan
3381

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:53
#19
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:57
#20
Et bien en fait roycool le play back ne va pas être possible dans ce que je doit faire a mince !!!!
guillaume
guillaume
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 10:58
#21
Alors exlique nous un peu stp ce que tu dois faire..et quel est le materiel d'enregistrment.. micros, preamp..etc..etc..
signaler
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 11:03
#22
Ok
en 4 h on fait rec + mix d'un titre. mais on doit effectivement réaliser tout les rec c'est a dire pas de play back !.
il y as une 02r et un d24
micros statiques et dynamiques.
mais rassure toi pour la rapiditée je connais très bien ce matériel j'ai une 02r dans mon studio. on sort généralement un produit sympa. (pour 4h de travail ...)
guillaume
en 4 h on fait rec + mix d'un titre. mais on doit effectivement réaliser tout les rec c'est a dire pas de play back !.
il y as une 02r et un d24
micros statiques et dynamiques.
mais rassure toi pour la rapiditée je connais très bien ce matériel j'ai une 02r dans mon studio. on sort généralement un produit sympa. (pour 4h de travail ...)
guillaume
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 11:06
#23
Lsan
3381

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 11:06
#24
Ok, laisse tomber pour moi, je pense que ça n'irait pas par rapport à ce que je fais, tant en termes de style de zique (j'ai vu ta fiche sur AF) que d'instrus...j'imagine qu'un trio jazz serait le plus adéquat...
a+
Lsan.
a+
Lsan.
signaler
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Aout 2003 à 11:10
#25
Alors en ce qui concerne le style la je n'est aucun préjugé ! tout m'intéresse. et meme pour une simple prise synthé voix ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2