Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Laquelle ?

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 729 vues
  • 1 follower
Laquelle ?
Grace à ce thread , je suis tombé sur ce site . :8O:

Alors voilà, du coup je crée un thread bien beauf, de nature à réveiller votre testostérone estivale :

Il y en a 30 : laquelle vous choisissez ?
Lépompiéséledixuitsésa :oo: :oo: :oo:

I'm Back

:oo:
Putain, je peux pas, mon voisin voit tout ce que je fais sur mon ecran...
Ouais je sais, ça calme hein.
Enfin c'est pas vraiment le terme.
Mais bon je voulais vous en faire profiter quoi.

Personnellement, j'ai une petite préférence pour Carla et Christy. Et les départager ne sera pas très aisé.
Spa vré :8O:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Oh, allez Gabou, juste un coup d'oeil sur carla, ton voisin sera content aussi.
Pitit seins qd meme

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Bon, j'ai vu carla et l'autre...

Je vais aller voir les autres, bougez pas
Je suis au boulot, mon PC est tourné vers le couloir, les murs du bureau sont des baies vitrées, y'a la machine à café juste derrière moi :((( :((( :((( :(((
:oo: putain ça doit pas être pratique pour surfer sur AF Alors :|

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team

Citation : 6374 messages


Malgré tout tu vois :8)
Ouais donc c'est bien pour ça que j'y crois pas à tes histoires de "je peux pas regarder". Vilain va :non:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Rien a comprendre>>hmmm!!!

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Carla et Christy aussi :aime:
http://refletsdefemmes.free.fr/page29.html

Voilà une position incongrue ! :bravo:
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :(((
signaler
Oui Zap ! Elle existe, elle a 20 ans et elle est quelque part sur la même planète que toi ! :(((
:fleche: putain comment je fais moi maintenant pour me reconcentrer, et bosser...

Hein ?? :x:


:mdr:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Désolé mais j'ai déjà prévu depuis longtemps de me marier avec Rebecca...
Quand tu seras marié, elle pourra te présenter KIM et tu m'invite à diner... :clin:
Bouiboui > berk, j'aime pas trop rebecca ;)

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Ok on fait comme çà :bravo: