Laquelle ?
- 48 réponses
- 8 participants
- 729 vues
- 1 follower
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
05 Aout 2003 à 15:18Laquelle ?
#1
Grace à ce thread , je suis tombé sur ce site .
Alors voilà, du coup je crée un thread bien beauf, de nature à réveiller votre testostérone estivale :
Il y en a 30 : laquelle vous choisissez ?
Alors voilà, du coup je crée un thread bien beauf, de nature à réveiller votre testostérone estivale :
Il y en a 30 : laquelle vous choisissez ?
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
- 1
- 2
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
05 Aout 2003 à 15:24
#2
Lépompiéséledixuitsésa

I'm Back
signaler
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 15:27
#3
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
05 Aout 2003 à 15:28
#4
Putain, je peux pas, mon voisin voit tout ce que je fais sur mon ecran...
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
05 Aout 2003 à 15:29
#5
Ouais je sais, ça calme hein.
Enfin c'est pas vraiment le terme.
Mais bon je voulais vous en faire profiter quoi.
Personnellement, j'ai une petite préférence pour Carla et Christy. Et les départager ne sera pas très aisé.
Enfin c'est pas vraiment le terme.
Mais bon je voulais vous en faire profiter quoi.
Personnellement, j'ai une petite préférence pour Carla et Christy. Et les départager ne sera pas très aisé.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
05 Aout 2003 à 15:31
#7
Oh, allez Gabou, juste un coup d'oeil sur carla, ton voisin sera content aussi.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
05 Aout 2003 à 15:33
#9
Bon, j'ai vu carla et l'autre...
Je vais aller voir les autres, bougez pas
Je vais aller voir les autres, bougez pas
signaler
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 15:36
#10
Je suis au boulot, mon PC est tourné vers le couloir, les murs du bureau sont des baies vitrées, y'a la machine à café juste derrière moi

signaler
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 15:38
#11
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
signaler
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 15:40
#12
Citation : 6374 messages
Malgré tout tu vois
signaler
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 15:54
#13
Ouais donc c'est bien pour ça que j'y crois pas à tes histoires de "je peux pas regarder". Vilain va 
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
signaler
Mr mojo risin'
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
05 Aout 2003 à 16:42
#14
Rien a comprendre>>hmmm!!!
Kemar
Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
signaler
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 16:44
#15
Carla et Christy aussi 
signaler
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 16:46
#16
http://refletsdefemmes.free.fr/page29.html
Voilà une position incongrue !
Voilà une position incongrue !
signaler
improdidi
284

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
05 Aout 2003 à 16:45
#17
improdidi
284

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
05 Aout 2003 à 16:57
#18
signaler
improdidi
284

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
05 Aout 2003 à 17:07
#20
Oui Zap ! Elle existe, elle a 20 ans et elle est quelque part sur la même planète que toi ! 
signaler
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 17:10
#21
Hein ??
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
signaler
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 17:15
#22
Désolé mais j'ai déjà prévu depuis longtemps de me marier avec Rebecca...
signaler
improdidi
284

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
05 Aout 2003 à 17:17
#23
Quand tu seras marié, elle pourra te présenter KIM et tu m'invite à diner... 
signaler
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 17:19
#24
Bouiboui > berk, j'aime pas trop rebecca ;)
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
signaler
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 17:20
#25
Ok on fait comme çà 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2