Même si les videos sont hilarantes, il faut savoir quand même que le môme souffre de cette situation et de la moquerie qu'elle a engendré... en fait c'est moyennement drôle
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Aout 2003 à 23:02
#5
Va fouiller ds les posts d'y a 2-3 semaines...
mais c marrant qd meme hein.
et le gars est pété de tunes maintenant
mais faut qu'il reste caché encore 4 ans c'est vrai
budweiser32
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
06 Aout 2003 à 08:59
#6
Pete de thunes , tout dependra de son role dans le prochain Star wars !!!