Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 583 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

2
T'as pas une blonde Will, t'as une douce.
3
Vous pouvez cliquer sur ma blonde en bas de ce post :D:
4
Hier soir, discussion sur l'acteur qui dans "la vie est un long fleuve tranquille" joue l'obstétricien qui répète x fois "la salope" quand il reçoit la lettre de l'infirmière qui a échangé les bébés.

Je déclare qu'il s'agit de Daniel Gelin, mais ma blonde affirme que c'est Galabru.
Je lui dit que Galabru n'est même pas dans la distribution, mais elle n'en démord pas et me propose de parier. "Tout ce que tu veux" me dit-elle. Elle propose un repas dans un petit restau sympa et excellent pas cher du coin. Je dis que non, si c'est "tout ce que je veux", c'est un repas au gastro un peu classe où on s'invite une ou deux fois par an.

Que je monte les enchères aurait dû la rende méfiante, mais non. Sa blondeur avait décidé que c'était Galabru. Point.

Je vais me régaler... :bave:
5

Hors sujet : Ah bin tiens j'avais pas vu pour deafsound :aime:

6
Putois : oui j'ai une douce. Mais elle est blonde. Et des fois, ça se voit !
7
Will> :mdr:

C'est plus souvent moi qui me trompe, mais quand c'est le contraire je savoure. :bave:

Pineze elle m'a fait un coup dans le même genre que toi, faut que je me rappele là...
8
Moi ma douce n'est pas blonde. Par contre, quand elle peut payer plus cher un truc qu'on peut avoir moins cher, elle n'hésite pas.
9
10
Ma blonde est brune. Ce qui la caractérise le plus, c'est :

- sa mémoire d'éléphant
- une mauvaise foi à toute épreuve


avec ce duo, elle gagne à tous les coups :


- soit elle se rappelle d'un truc qu'elle va me reprocher même 3 ans + tard que j'ai depuis longtemps oublié, donc indéfendable pour moi
- soit c'est moi qui lui rapelle un truc, mais comme elle ne s'en souvient pas, c'est que je dois avoir tort, ou mythoner :bravo: , dans le style "mais non, j'ai jamais dis ça :oops2: "

Parfois j'ai envi d'acheter un dictaphone rien pour l'enregistrer quand elle dit une connerie, c'est dingue.

Par contre on ne parie jamais de restos (trop cher et non fumeur) alors on parie des relations bucco-génitales :D: comme ça, ça me dérange pas trop de perdre :) et comme je perds tout le temps, tout le monde est content.

C'est ça l'harmonie du couple. :humm:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.