Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 924 réponses
  • 79 participants
  • 52 944 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
401
Citation :
Ma blonde a décidé hier soir sur le coup de 11h30 que le Wifi c'est le mal.

:mdr: en habitant à Paris, quand on sait ce qu'on respire, le Wifi c'est quand même le moindre des maux !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

402
Elle pense quoi du micro-ondes?
403
un peu la même chose. On évite de rester dans la cuisine quand on le fait marcher

D'ailleurs l'intérieur d'un four micro-onde est supposé etre un espace isolé d'un point de vue electromagnétique, une sorte de cage de Faraday, afin de ne pas faire courir des risques aux utilisateurs.(les micro-ondes ne doivent pas pouvoir sortir de l'enceinte du four)

Du coup, un téléphone portable enfermé à l'intérieur d'un four micro-onde ne devrait pas pouvoir capter quand on l'appelle : si c'est vraiment isolé, c'est dans les deux sens (et on ne met pas le micro-onde en marche hein, on ferme juste la porte)
Or sur les quelques micro-ondes où j'ai essayé ça, le téléphone sonnait. Donc il captait. Donc l'enceinte n'est pas étanche. Donc elle laisse fuir les micro-ondes vers nous. Donc on baigne dedans quand on s'en sert.
Merci.

normalement quand on met un téléphone portable dedans et qu'on referme la porte, le té"léphone est supposé estre dans un environnement isolé eletrciquement

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

404
Ils ne sont pas dans la même plage de fréquence, ça peut jouer non ?
405
Si le micro-onde n'est pas étanche, je ne suis pas sûr que mettre 4m d'air et 10cm de plâtre ou briquette permette de bloquer les ondes. mais sors de la cuisine si tu veux, hein.

(par contre, chez Cyar, ou avec de la peinture au plomb, ça isole peut être mieux)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

406
Citation :
avec de la peinture au plomb

je sais pas ce qui est pire: la peinture au plomb ou le téléphone portable.
407
Djardin : S'éloigner de la source de ces ondes permet de faire décroître ce que tu reçois, si je me trompe pas l'intensité diminue en fonction de la distance élevée au cube non?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

408
au carré ça suffira si je me rappelle bien.
409
Au carré ce sont les ondes sur la surface de l'eau par exemple, dans un volume c'est plus logique que ça soit au cube?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

410
oué c'est pas faux

Quand je conduis pas j'ai peur.