Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 020 vues
  • 62 followers
1 Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

2

Citation : Les Jeunes d'AF


Ah tiens, j'crois bien que j'en fais partie :mrg:

Ouais, ca pourrait être sympa ce thread, mais je vois pas forcément qui en ferait partie ... On va pas animer un thread a deux, quand même !
3
Trop des oufs les jeunes aujourd'hui! :8O:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
4
'tend, Cedric a largué Morgane ? :boire2:
5

Citation : Ouais, ca pourrait être sympa ce thread, mais je vois pas forcément qui en ferait partie ... On va pas animer un thread a deux, quand même !




Sous entendu ... On est les seuls ? :oo:
6
Le petit Kevin est attendu à l'accueil du pub :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

7
Hey, moi je suis un peu ieuv, mais vachement jeune dans ma tête...ma femme dit immature même...des fois...
Quand il me reste quatres thunes des courses, au lieu de les refiler à ma bergère, je vais m'acheter des bombecs avec. Puis je commence à m'interresser serieusement aux nichons toussa. Et j'aime bien Iron Maiden, c'est de la musique de jeunes ça nan ? Et puis je kiffe grave Alice, celle qui est au pays des merveilles avec la chenille qui meufu des champs et le lapin gay qui court partout...





...non mais c'est vrai en plus :oops2:





Bon en fait c'était juste pour flaguer
8

Citation : Et puis je kiffe grave Alice, celle qui est au pays des merveilles avec la chenille qui meufu des champs et le lapin gay qui court partout...


Pedophile ?

Hors sujet : Une fois un parolier m'a envoyé des paroles. Super limite pedophile !Franchement trop bizar. Y en avait une qui s'appelait délice d'Alice. Je trouvais ça limite malsain. Franchement, si il avait pas écrit des textes aussi bons j'aurai jamais travaillé avec lui ! :bravo:

9
Les parents du petit Kevin sont attendus à l'accueil, mais M. Eloipo est attendu sur les défis musicaux, et doit répondre à nos questions sur la perche qu'il nous a tendus :oops2:

Et M. Pseh à condition de nous dire de quoi qu'il joue et quoi qu'il aime serait attendu aussi.

Et au trot non mais :clin:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

10

Citation : Et M. Pseh à condition de nous dire de quoi qu'il joue et quoi qu'il aime serait attendu aussi.



Ah ben Pseh i' joue du piano & il aime les frites aussi :mrg:


Hors sujet : En fait si j'ai bien compris l'autre thread, 'faut poster une reprise qu'on a faite ? Mais ça tombe bien je sais jouer au clair de la lune :bave: