Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 132 réponses
  • 265 participants
  • 936 460 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2

Euh, moi... Bonjour, je m'appelle Alchemy ( "bonjouuuuuuuuur Al-che-myyyyyy..."), et je suis atteint de GAS.

Il y a 12 mois je jouais avec juste ma gratte dans un ampli puis j'ai commencé à m'intéresser au matos necessaire pour jouer du Pink Floyd. J'ai acheté un petit compresseur, et puis le mois d'après un petit delay, et puis... Aujourd'hui j'ai un pedalboard de 10 pédales, et comme il n'y a plus de place dessus, je viens de m'acheter une wah-wah pour poser à côté... icon_redface.gif

Voilà, je suis peinard pour un mois icon_mdr.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3

Citation :

 Bonjour, je m'appelle Alchemy ( "bonjouuuuuuuuur Al-che-myyyyyy..."), et je suis atteint de GAS.

 bin faut manger moins lourd icon_neutral.gificon_facepalm.gif

4

mrgreen c'est les pois-chiches...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Bon,ben,heuuu...........mon pere,j'ai G.A.Sé

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/07/110207073731796248.jpg

:oops:

Et comme Alchemy,j'ai GASé pratiquement une fois par mois depuis Aout icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 19:41:05 ]

6

Bonjour, je m'appelle Fairlight ("Bonjour Fairlight"), j'ai acheté 2 tetes d'ampli cet été, je suis en train de les revendre avec du matos supplémentaires pour me racheter une tete Marshall que j'vais commander demain facepalm

 

Je suis atteint de G.A.S aigu depuis que j'ai acheté ma première interface audio, la moitié de mon salaire y passe quasiment chaque mois mrgreeneek

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 19:55:34 ]

7

Tsaddeous: t'as commandé la killswitch?

8

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

L'autre jour, j'ai lu sur mon compte Thomann le lien "Accéder aux 23 commandes précédentes" facepalm

10

mrgreen Bienvenue les potes, vous êtes ici comme chez vous, prenez donc un verre...

La killswitch elle fait envie ! Tsaddeous a peine il arrive il essaie de provoquer une rechute chez tout le monde.

FAiRLiGHT la moitié de ton salaire, là je dis chapeau...

J'ai une chance dans mon GAS : une femme adorable qui ne s'est jamais plaint d'être envahie de matos et qui m'incite même a me faire plaisir quand l'envie me prend, sans même se demander si c'est pas redondant, passager ou inutile par rapport a ce que j'ai dejà.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...