Faire des bisous à Inusable
- 76 réponses
- 7 participants
- 1 899 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 01:16Faire des bisous à Inusable
#1
Il a qu'à se modèrer ses 2999 posts de trop et le voilà redevenu un petit nouveau 
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 01:17
#2
Est-ce que tu insinues qu'il faut que je fasse un prout foireux ?

L'odeur de mes prout foireux est inusable...
~Zaprout~
L'odeur de mes prout foireux est inusable...
~Zaprout~
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 01:30
#3
C'est pas tres tres zentil ca hein ?

signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
14 Janvier 2003 à 01:36
#4
Vazy prout !!
h-19 posts !! l'heure est grave
il faut crever l'abcès !!!
l'abcès ici c'est INUSABLE !!
Unissons nos forces, les 3000 posts ne passeront pas
h-19 posts !! l'heure est grave
il faut crever l'abcès !!!
l'abcès ici c'est INUSABLE !!
Unissons nos forces, les 3000 posts ne passeront pas
signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
14 Janvier 2003 à 01:38
#5
Sachez tout de même qu'avec Inusable
nos libertés fondamentales sont en danger !!
en effet il est quasi impossible de lire un post
sans que s'impose a nos yeux une remarque, un avis
s'en est trop, la dictature ne passeras pas
je demande la suppresion de son compte ou un soulevement
et une desincription massive des membres Af !!!
nos libertés fondamentales sont en danger !!
en effet il est quasi impossible de lire un post
sans que s'impose a nos yeux une remarque, un avis
s'en est trop, la dictature ne passeras pas
je demande la suppresion de son compte ou un soulevement
et une desincription massive des membres Af !!!
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 01:40
#6
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
14 Janvier 2003 à 01:42
#7
ROustouf grounif
zakisma nouumm !!
alors arrete de poster
H-17 tu aggraves ton cas...
zakisma nouumm !!
alors arrete de poster
H-17 tu aggraves ton cas...
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 01:49
#8
Tu me fé peur messieur

signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
14 Janvier 2003 à 01:50
#9
Plus serieusement t'as l'intention de t'user

signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 02:01
#10
Tu veux dire niveau nombre de posts ? Ben maintenant qu'y a pu star academy ca va etre duuuur

signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 02:10
#11
LOL²
Ah oui, mais ce n'est pas crédible. Un fan digne de ce nom se doit d'aller au moins à 2 de leurs concerts.

~Zaprout~
Ah oui, mais ce n'est pas crédible. Un fan digne de ce nom se doit d'aller au moins à 2 de leurs concerts.
~Zaprout~
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 02:15
#12
Ah ?
Beh oué mais ca commence dans que 2 mois je crois
Tu crois que je dois aller attendre a l'entrée de la salle dès ce soir ?
Beh oué mais ca commence dans que 2 mois je crois
Tu crois que je dois aller attendre a l'entrée de la salle dès ce soir ?
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 02:20
#13
Ah merde... C'est vrai que j'avais oublié qu'ils devaient apprendre à chanter avant les concerts...
Comment ça je suis de mauvaise foi ?
Ouais, je pense que tu peux commencer à faire la queue... ou bien tu te tapes Emma, et tu auras un badge all access.

~Zaprout~
Comment ça je suis de mauvaise foi ?
Ouais, je pense que tu peux commencer à faire la queue... ou bien tu te tapes Emma, et tu auras un badge all access.
~Zaprout~
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 02:26
#14
Plus que CINQ POSTS et tu as droit à souffler tes 3000 bougies ! 
~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 02:38
#15
Ah ouaaaais Emma d'un coté et Nolwenn de l'autre miam
J'en profite pendant que je suis Inu le Gris, car a partir de 3000 je deviens Inu le Blanc et la je me dois d'etre irreprochable
(comme Ariel quoi...)
J'en profite pendant que je suis Inu le Gris, car a partir de 3000 je deviens Inu le Blanc et la je me dois d'etre irreprochable
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 02:43
#16
LOL
AYE !!!!!
Tadam !!
Bon, on va voâr si tu tiens parole ;)

~Zaprout~
AYE !!!!!
Tadam !!
Bon, on va voâr si tu tiens parole ;)
~Zaprout~
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 02:48
#17
Bon...
C'est pas tout, ça, mais aujourd'hui, c'est mon dernier jour de congès.
Remarque, j'ai grave la niack là, ça va déménager !

~Zaprout~
C'est pas tout, ça, mais aujourd'hui, c'est mon dernier jour de congès.
Remarque, j'ai grave la niack là, ça va déménager !
~Zaprout~
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 02:57
#18
Bon apparemment ca s'est bien passé... j'ai juste pris un gros coup de vieux !


signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
14 Janvier 2003 à 01:10
#19
Fo faire des milliers de bisous à Inusable bientot 3000 posts 
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 03:18
#20
Comment ca le titre du thread a changé ?
Je vois pas de quoi vous voulez parler... Un bug surement ?
Je vois pas de quoi vous voulez parler... Un bug surement ?
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 13:29
#21
Bon anniversaire Inusable

signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2003 à 13:38
#22
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 15:16
#23
Inusable je l'aime bien meme si j'ai jamais reussi a écouter en entier ENTROPIE VASULAIRE
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 15:53
#24
T'es ouf, Entropie Vasculaire, c'est top
c'est The morceau of AF ; d'ailleurs, le titre à lui seul pourrait faire l'objet d'une thèse (entropie, on voit à peu près, vasculaire, aussi...les deux ensembles
ça décoiffe...)
signaler
Anonyme
521435

14 Janvier 2003 à 16:20
#25
D'ailleurs Inu, où est ce qu'on peut le repêcher, car dans un coup de balai un peu rapide sur mon bureau, c'est passé à la corbeille
Un jour je me suis dit : "tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté "Entropie Vasculaire"...vite, au PC, ça urge" et puis là...Introuvable (tm). Il y avait bien des fichiers : un truc de 2 japonais, Hama, un morceau d'Hibou Lugubre, un morceau de Zero degré, même ce Diggin the dugs du canulardesque Black Moses, mais point d'Entropie Vasculaire 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte