Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Faire des bisous à Inusable

  • 76 réponses
  • 7 participants
  • 1 899 vues
  • 1 follower
Faire des bisous à Inusable
Il a qu'à se modèrer ses 2999 posts de trop et le voilà redevenu un petit nouveau :bravo:
Est-ce que tu insinues qu'il faut que je fasse un prout foireux ? :8) :mdr: :mdr: :mdr:

L'odeur de mes prout foireux est inusable... :bravo:


~Zaprout~
Vazy prout !!

h-19 posts !! l'heure est grave
il faut crever l'abcès !!!

l'abcès ici c'est INUSABLE !!

Unissons nos forces, les 3000 posts ne passeront pas :non:
Sachez tout de même qu'avec Inusable
nos libertés fondamentales sont en danger !!

en effet il est quasi impossible de lire un post
sans que s'impose a nos yeux une remarque, un avis
s'en est trop, la dictature ne passeras pas

je demande la suppresion de son compte ou un soulevement
et une desincription massive des membres Af !!!
ROustouf grounif
zakisma nouumm !! :furieux: :fache:

alors arrete de poster

H-17 tu aggraves ton cas...
Plus serieusement t'as l'intention de t'user :8O: :oo: :?:
Tu veux dire niveau nombre de posts ? Ben maintenant qu'y a pu star academy ca va etre duuuur :| :8O: :??: :mdr:
LOL²

Ah oui, mais ce n'est pas crédible. Un fan digne de ce nom se doit d'aller au moins à 2 de leurs concerts. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


~Zaprout~
Ah ? :???:

Beh oué mais ca commence dans que 2 mois je crois :|

Tu crois que je dois aller attendre a l'entrée de la salle dès ce soir ? :???:
Ah merde... C'est vrai que j'avais oublié qu'ils devaient apprendre à chanter avant les concerts... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Comment ça je suis de mauvaise foi ? :8) :bravo: :mdr:

Ouais, je pense que tu peux commencer à faire la queue... ou bien tu te tapes Emma, et tu auras un badge all access. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


~Zaprout~
Plus que CINQ POSTS et tu as droit à souffler tes 3000 bougies ! :bravo:


~Zaprout~
Ah ouaaaais Emma d'un coté et Nolwenn de l'autre miam :bravo:

J'en profite pendant que je suis Inu le Gris, car a partir de 3000 je deviens Inu le Blanc et la je me dois d'etre irreprochable :bravo: (comme Ariel quoi...)
LOL

AYE !!!!!
Tadam !!

Bon, on va voâr si tu tiens parole ;) :8) :bravo:


~Zaprout~
Bon...
C'est pas tout, ça, mais aujourd'hui, c'est mon dernier jour de congès. :((

Remarque, j'ai grave la niack là, ça va déménager ! :oo: :bravo: :8)


~Zaprout~
Bon apparemment ca s'est bien passé... j'ai juste pris un gros coup de vieux !

Fo faire des milliers de bisous à Inusable bientot 3000 posts :aime:
Comment ca le titre du thread a changé ? :mdr:

Je vois pas de quoi vous voulez parler... Un bug surement ? :D:
Bon anniversaire Inusable :clin: :bravo:
Inusable je l'aime bien meme si j'ai jamais reussi a écouter en entier ENTROPIE VASULAIRE
T'es ouf, Entropie Vasculaire, c'est top :aime: c'est The morceau of AF ; d'ailleurs, le titre à lui seul pourrait faire l'objet d'une thèse (entropie, on voit à peu près, vasculaire, aussi...les deux ensembles :oo: ça décoiffe...)
D'ailleurs Inu, où est ce qu'on peut le repêcher, car dans un coup de balai un peu rapide sur mon bureau, c'est passé à la corbeille :oops: Un jour je me suis dit : "tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté "Entropie Vasculaire"...vite, au PC, ça urge" et puis là...Introuvable (tm). Il y avait bien des fichiers : un truc de 2 japonais, Hama, un morceau d'Hibou Lugubre, un morceau de Zero degré, même ce Diggin the dugs du canulardesque Black Moses, mais point d'Entropie Vasculaire :(((