Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Ca le merite d'être clair !

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Ca le merite d'être clair !
De toutes façons, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais leur site n'était plus remis à jour depuis décembre 2001 environ...
avant j'allais souvent y voir les petites annonces, mais bon quand elles datent de l'an dernier, ça perd de son interet...
heureusement, audiofanzine est arriiivééééhéhé... :bravo:

zero
https://www.zerodegre.net
Arrete j'y avait mis une annonce en novembre 2001 et y'a un mec qui m'a contacter vers mai juin 2002 :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Alors ca y'est c'est fini, qu'est ce que j'ai lu :oo: dans des
avis de consommateurs, peu etait content de l'acceuil,
perso j'ai ete une fois, un mec sympa c'est occupé
de ce que je voulais et un autre au comptoir me
regardé bizzard :mdr:
Si ça se trouve c'est juste le site qui ferme, hein, pas le magasin
enfin je sais pas, c'est pas très explicite comme message :mdr:

zero
https://www.zerodegre.net
Le magazin a deja fermé depuis un moment
Tant mieux, car c'était un magasin où l'accueil laissait à desirer.