Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 397 415 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
2311
Citation :
Azzy était très bon, et très supportable sur théorie musicale. Mais vous l'avez viré car il trollait sur les guitariste preferés. Mais ce sujet est fait pour ça, non ?


Non. Aucun sujet à priori n'est fait pour ça, sauf quand il y a consensus dés le départ sur le caractère trollistique d'un thread. Ce point avait été rappelé (notamment par moi même) plusieurs fois sur le thread

Il a droit à une seconde chance non ?

Tout à fait, il en a même eu une 3ème voire une 4ème. Ca n'a pas suffit.

Citation :
Pas du tout. Les anciens pubeux se croyaient sur une propriété privé et adoptait des comportements concertés (ignorer les nioubs, ou les humilier en s'y mettant à plusieurs) pour décourager les nioubs de poster dans le pub.


= Azzy dans le thread en question. CQFD
2312

s'il te manque tant que ça... y a pas que AF pour entretenir des liens icon_redface2.gif

2313
Citation :
Pas du tout. Les anciens pubeux se croyaient sur une propriété privé et adoptait des comportements concertés (ignorer les nioubs, ou les humilier en s'y mettant à plusieurs) pour décourager les nioubs de poster dans le pub.



= Azzy dans le thread en question. CQFD


Azzy arrivait à troller à plusieurs tout seul ? :8O:
2314
Citation :
Azzy arrivait à troller à plusieurs tout seul ?


Moi j'crois qu'c'est possib' :oops2:

smithclones.jpg
2315

Les archives sont rendus publiques au bout de combien de temps sur AF ? redface2

2316

Jamais. On attend toujours le déclassement des italiennes du camping, alors t’imagines bien qu'Azzy, c'est pas la priorité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2317
Citation :
Mais vous l'avez viré car il trollait sur les guitariste preferés.

Absolument pas.
On l'a viré parce que malgré X rappels tant privés que publics, messages d'avertissements clairs et suspensions provisoires pour qu'il cesse, il a non seulement continué, mais en a rajouté un couche de provoc envers la modération s'apparentant fortement à un bras d'honneur ou un magnifique doigt virtuel.
C'est pas du tout la même chose. :non:

Maintenant, je me demande si tu es bouché ou si tu le fais exprès, parce ceci a déjà été expliqué moultes fois, sans compter que tu l'as certainement constaté par toi-même (sauf les MP) si tu suivais le sujet.

La question d'Azzy est close.

Mais que les choses soient bien claires puisqu'apparemment, il faut les répéter lentement en expliquant bien les détails.

Quelle que soit l'importance de la "faute" commise, il y a une chose qui ne passe et ne passera de toutes façons pas, c'est de s'assoir sur les demandes ou instructions de la modération.
On a le droit de les discuter. Les modos ne le refusent d'ailleurs jamais et moi non plus (la preuve).
Il y a d'ailleurs discussion permanente entre les modos quant aux décisions et à la politique de modération, tant en général qu'au cas par cas.

Mais qu'un membre quel qu'il soit ne discute pas, mais refuse obstinément de suivre toute demande de la modération et c'est la porte irrémédiablement.
Sinon, c'est juste plus possible de tenir le forum. Je pense que c'est un truc basique que même toi peut arriver à comprendre.
2318

Citation :

Je pense que c'est un truc basique que même toi peut arriver à comprendre.

 C'est faible, ça ! mrgreen

2319

Citation :

Tout à fait, il en a même eu une 3ème voire une 4ème. Ca n'a pas suffit.

Denfert a oublié des 3. Il voulait dire 33 et 34ème.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2320
Y avait pas un afien qui s'appelait fuckyoulasvegas qui postait pas mal, il y a quelques temps et qu'on voit plus?