Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 277 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
2321
Ca fait déjà un bon moment. Il était parti trop vite, avec 150 messages/jour, puis s'est rapidement essoufflé. N'est pas Pollen qui veut.
2322
2323
Eh bien voilà, empism s'en est allée, enfin peut-être, un peu comme même mais pas vraiment. Elle tenait, par le biais de moi-même ici présent, vous faire passer ce message sans équivoque et ô combien représentatif de sa personnalité psychotique, certes, mais toujours dans le refus de la demi-molle :


Myah !

Je laisse donc Picto qui va nous compter son expérience républicaine avec empism, dite "les pieds propres".

Merci.

PS :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2324
MYAH pendant 10h???:8O:
:ultrapénible:
2325
Citation de wildchild666 :
Eh bien voilà, empism s'en est allée


Ah bon? Elle a fait un thread/post pour ça?
2326
x
Hors sujet :
heayehehahehayh :bave::bave::bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2327
Citation :
MYAH pendant 10h???:8O:
:ultrapénible:


T'as regardé jusqu'au bout!!

 

 

2328
@Cyar: J'arrivais pas à dormir...:oops2::8O:






















Nanj'déconne!:-D
2329
Citation :
Ah bon? Elle a fait un thread/post pour ça?

Penses-tu ! MADAME est au dessus de ça ! Moi je pense juste qu'on l'a un peu trop taquinée pendant ses règles douloureuses, ce qui a taquiné Lord Zégal pendant sa pousse de barbe douloureuse, ce qui a directement retourné les ovaires rebelles d'empism, qui préfère se contenter de poster dans "C'est quoi now" plutôt que de se sentir un vigile sur le dos chaque fois qu'elle poste de la merde ailleurs.
Ce qui suivit ne fût qu'un bien triste mélange de reconnaissance de ses erreurs et aigreur envers la Waffen moderatür ; et tout le monde d'y aller de son avis inutile. :|

Citation :
MYAH pendant 10h???
:ultrapénible:

Les trois premières heures sont un peu rébarbatives, mais on se prend vite au jeu !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2330
Citation :
Putain de merde de village de hobbits !