Contre eux rien, mais contre leurs blagues.... (même si elles me font rire des fois).
Ce que je veux dire en caricaturant ainsi, c'est que souvent les passionnés d'infos font des blagues que seuls eux peuvent comprendre.
Pour te donner un exemple, dans mon IUT d'infos de gestion (à l'époque en 1995) on faisait du Pascal et pour compiler il falait faire ALT/F9. Et y'avais toujours des marrants pour te dire lors d'une conversation banale : "t'as pas compris, attends je fais ALT F9".
Ou du genre : " je suis fatigué, faudrait que je me défragmente".
C'est comme les réactions aux news sur les supers calculteurs sur des sites d'informatique du genre "avec ça Doom 3 va peut-être tourner à 40 images par secondes..."
Bref que des trucs lourdingues de gars qui ne voient que leurs Processeurs et leurs cartes graphiques.
Mais je le répète, je suis parfois client.
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
05 Février 2003 à 12:44
#7
Merci de m'avoir éclairé
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
05 Février 2003 à 12:47
#8
Citation :
Ce que je veux dire en caricaturant ainsi, c'est que souvent les passionnés d'infos font des blagues que seuls eux peuvent comprendre
Bah, c'est pareil dans chaque "guilde", non ? Les blagues de musicien, ça existe aussi.
Anonyme
521435
05 Février 2003 à 12:55
#9
Oui mais elles ont drôles.
signé : BaRNa, champion toutes catégories de Mauvaise Foi !