est-ce un ensemble cohérent?
et serait-il bien de séparer les 38 du moteur c-a-dire de fabriquer une caisse pour les hp et une otre que pour le moteur?
bhen voilà si vous avez des avis ou des conseils je suis preneur.
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Aout 2004 à 04:06
#2
Un grand merci a tous pour vos avis constructifs
désolé de ne pas utiliser les grandes marques de hp qui vous intéressent comme
beyma,phl,EV ou p.audio
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 10:27
#3
Salut processus
Moi aussi je suis en plein dans la construction d'enceinte ...
Pourquoi tu veut du 2*38 + Driver ?? C'est pour un caisson de basse ou pour du large bande ??
Est-ce que tu regardé d'autre Haut-Parleur ? Est-ce que tu t'y connait en montage de caisse (calcul des volumes, des fréquences de résonnance ...)
@+
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20 Aout 2004 à 22:04
#4
Salut syl
désolé de pas répondre plus tot mas j'été pa chez moi de 2semaines.
pour répondre a ta question bhen oui un 2*38+compréssion c pour une enceintes large-bande et non je ny connais pas grand-chose en construction d'enceintes mais j'apprend.
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!