Désolé pour la question à la con, mais je ne suis pas chez moi et je dois connaitre d'urgence le diamètre de la partie encastrable d'une embase d'XLR femelle (c pour faire des trous dans du bois...)
Merci d'avance
Le désymétrisé
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 20:50
#2
Help!!!
Le désymétrisé
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 21:13
#3
Personne n'a ca sous la main?
Le désymétrisé
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19 Aout 2004 à 08:36
#4
En cette belle et nouvelle journée, je relance ma question. Dites moi si elle n'est pas claire, je reformulerai.