Salut a tous, je viens de récupérer deux convertisseurs N/A Audio alchemy (un dde v1.1 et un dde + si ca peut vous aider) mais sans leur alimentation
J'aimerais donc savoir ce que je pourrais utiliser pour les alimenter. Mais tout ce que je sais c'est qu'ils fonctionnent en 12v, je ne connais pas l'ampérage qu'il leur faut, ni le type d'alim (un transfo tout simple, une alim stabilisée...). Bref il leur faut koi a ces merveilles ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
chabin
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Aout 2004 à 08:49
#2
Personne pour m'aider ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Aout 2004 à 16:45
#3
Est-ce qu'il y a un pictogramme au-dessus de la prise ?
A priori, si c'est 2 droites // dont une pointillée, avec un transfo classique 12V, assez costaud pour être sûr, ça devrait passer.
Ben malheureusement y'a rien, juste DC Input. Si j'essaye avec un transfo normal ca risque d'abimer quelque chose ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
Anonyme
521435
19 Aout 2004 à 23:04
#5
Bon ben du 12V continu ;)
ca doit pas consomer des masse, mais si tu met une alim qui tiens pas ca risque de la griller (si elle est pas protégé par un fusible).
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Aout 2004 à 09:12
#6
Même chose. DC = tension continue, donc tu prends un transfo 12V, 1A pour être sûr et go.