24 Aout 2004 à 00:30Qui a utilisé le Fabuleux MP Tracker?
#1
Voilà un petit sujet qui me tient à coeur. J'ai utilisé ce logiciel a l'age de 15 ans et à l'epoque je le trouvais vraiment fameux et vous???
PapyLives
amnaye
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24 Aout 2004 à 10:33
#2
T pas un peu hors sujet?
Anonyme
521435
24 Aout 2004 à 10:58
#3
Pourkoi????
je peux te dire qu'avec ce genre de logiciel tu as tout le temps "les mains dans le cambouis"
Il faut tout le temps réajuster les samples, tout programmer à la mains (tous les effects, ect....)
Amon avis, je ne suis pas trop "hors sujet"