Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les Mains dans le Cambouis

Qui a utilisé le Fabuleux MP Tracker?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Qui a utilisé le Fabuleux MP Tracker?
Voilà un petit sujet qui me tient à coeur. J'ai utilisé ce logiciel a l'age de 15 ans et à l'epoque je le trouvais vraiment fameux et vous???

PapyLives
T pas un peu hors sujet?
Pourkoi????
je peux te dire qu'avec ce genre de logiciel tu as tout le temps "les mains dans le cambouis"
Il faut tout le temps réajuster les samples, tout programmer à la mains (tous les effects, ect....)
Amon avis, je ne suis pas trop "hors sujet"

PapyLives
Pas trop non .....







































enormement