Salut,
Nous sommes en projet de repeindre notre scene qui commence à vieillir .... connaissez vus quelle peinture utiliser ou bien quel revètement mettre sur la scène.
J'ai entendu parler de revêtements caoutchouc .... connaissez vous ?
Merci
guillaume
Guillaumelili
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
26 Septembre 2004 à 09:17
#2
Salut !
Non vraiment personne pour m'indiquer ça ????????????
Y a aucun régisseur scène qui traine ici ?
globe
1315
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Septembre 2004 à 10:06
#3
Hello Guillaume,
J'ai déja effectivement vu un revêtement caoutchouc sur une scène.
Tu peux peut être te renseigner auprès des sociétés qui fabriquent et qui louent des pendrillons, c'est là à mon avis que tu auras le plus d'infos.
Citation : bien quel revètement mettre sur la scène
De la peinture noire mat fait l'affaire. Si tu veux, tu peux mettre ce que l'on appelle du "tapis de danse". Mais il vaut mieux ne pas trop faire rouler les flys dessus...
Dvt
5876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2004 à 09:57
#5
Et si tu as un grill ou des perches mobiles, tu vas pouvoir transformer tes Marley en montagnes russes. C'est toujours drole...
Anonyme
5238
01 Octobre 2004 à 10:04
#6
Les tapis de danses c'est bien quand il y a des danseurs...autrement c'est la galere...(il vaut mieux en avoir un enroulé dans la reserve au cas ou il y aurait des danseurs qui viendrait...)
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
01 Octobre 2004 à 10:53
#7
Oui, certes... comme son nom l'indique, à la base c'est fait pour les danseurs...
Tout dépend de ce qu'il y avait auparavant. As-tu regardé du coté des peintures pour sol style "peinture polyuréthane haute-résistance" ?
Guillaumelili
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
04 Octobre 2004 à 10:36
#8
Bah en fait j'ai pas encore regardé mais je vais aller voir du coté des paintures hautes résistance . Notre scene semble recouverte d'une peinture plastifiée très épaise au moins 1 ou 2 mm.
Guillaume