Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des lighteux.

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 12 437 vues
  • 17 followers
1 Le coin des lighteux.

Salut,

 

Je crée un tout petit thread histoire de se raconter des petites anecdotes, histoires lighteuses...

Pros, Passionnés, Débutants...

Vous êtes tous les bienvenus !

Alors bon post à vous  icon_bravo.gif

 

Salutations,

L-S-L

 

P.S : J'espère qu'il n'y a pas de sujet similaire !

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 18:02:17 ]

2




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3

Citation de Jomo :

 icon_bravo.gif

 

Merci !  peck.gif

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 21:12:44 ]

4
5
Aujourd'hui, c'était la fête de la musique. On a monté une belle scène pour un partenaire privé (une grosse chaine de radio). La mairie a annulé à cause de gros orages et d'énormes grêlons .. Nous avons du attendre de 14h à 19h une réponse qui fut finalement négative car même si l'alerte à été levé, la mairie a interdit toute manifestation pour quoi, ne pas perdre la face... Nous avons démonté dans la foulé mais la, il est 23h50, aucun grêlons, aucun nuages.
6
les meilleurs amis du technicien pendant la fête de la musique sont les bâches, sacs poubelles et diverses raclettes...
7
J'ai des collègues qui bossaient en extérieur et qui ont eux aussi du retenir les tentes pour ne pas qu'elles s'envolent ! Rock'n'roll !
Pour ma part aucun soucis de ce genre, je suis en répèt' de gala de danse depuis mercredi bien au chaud dans mon palais omnisports. Mais le meilleur c'est clairement les 6 petites Robin 100 LedBeam qui viennent de rejoindre le parc de la boite !! :bravo:

IMG_5216.JPG
IMG_5217.JPGROBIN_100_LEDBeam.png
(J'avais enlevé les TopHat au moment des photos, je les ais remis depuis)

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 10:43:27 ]

8
Vous êtes bientôt tout en ROBE ! La marque qui monte !

Good lights.


9
Oui leurs produits sont de mieux en mieux, en tout cas en LED c'est vraiment très très bien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Turn off the light, t'étais sur quel scene? À stras? J'ai pensé à tous les gars qui devaient être en train d 'installer quand j'ai entendu que toutes les scènes ont été annulé. C'est dommage d'avoir tout annulé.