Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Beatport Sync
Photos
1/1
Native Instruments Beatport Sync

Logiciel DJ de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet bonjour mac osx leopard ... adieu beatport

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 571 vues
  • 3 followers
1 bonjour mac osx leopard ... adieu beatport
salut à tous
j'adorai le cadeau de native instrument avec ce beatport ... la qualité audio est bien meilleure que ce merdique d'itunes, je parle de qualité audio seulement. 96Khz pour beatport contre 48Khz pour i-tunes. 
depuis que je suis passé sous léopard mon beatport ne fonctionne plus ... connaissez vous un logiciel de ce type avec une même qualité audio ? tous les sites que je visite propose des éditeurs ou des logiciels dj ou des freeware sans possibilités de réglage de la fréquence ... je veut réentendre du 96Khz dans mon lecteur audio !!!! siouplé
2
A quoi ca sert puisque le CD c'est du 44,1kHz?
3

Essaye une màj . A

Malgré tout ce qu'on raconte, snow léopard à ces petits défauts .

Passe en version 10.6.3, peut etre que beatport sera reconnu ..

Sur Cd, le son est souvent en format .wav, celui ci prend pas mal de place comparé au format mp3 ou AAC .

Malheureusement, je ne crois pas qu'il existe se type de logiciel en freeware ..

Mais sur Traktor (je suppose que tu l'utilise) tu peut modifié la fréquence . Est se soft peut également servir de bibliothèque .Tu as une configuration spécial qui ne montre que les morceaux

En éspérant t'avoir aidé

 

 

4
Citation de fenchurch :
Sur Cd, le son est souvent en format .wav,
oui,la difference entre le wav et le cd audio,y'en a pas,le cd audio c'est juste un codage special pour le lire

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
norme redbook 16 bits 44khz
6
Citation de micromodul :
norme redbook 16 bits 44khz

exact bravo,pour etre precis c'est 44.100khz,mais bon,on chipote

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 19:30:42 ]

7
merci à tous mais ma question n'était pas sur la norme redbook ou le 44khz du cd ....... je voulais savoir si il existe un logiciels dans lequel on peut régler la fréquence ... si le 96khz me manque c'est que j'en avais l'utilité et non pas pour le fun ... après enregistrer mes sessions hardware j'aime bien les réécouter en 96khz ... je vais continuer mes recherches ... merci quand même