Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet coupure de son en plein mix

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 18 917 vues
  • 15 followers
1 coupure de son en plein mix

 tout est dans le titre vendredi lorsque je mixer le son c est mis a ce  couper  pourtant j ai acheter un macbook +traktor en éspérant ne plus avoir ce genre de probléme car avant j avait final scratch 2  avec un portable windows et cela m arriver aussi,
par contre j ai enlever ma batterie es que c est ca peut etre
je ne fait pourtant que ca avec mon pc (aucune connexion internet je ne fait vraiement que mixer sur traktor avec mon pc)
si ce souci est deja arriver a quelqun
 help!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
apré j ai entendu que les macbook  ce brider a 1 ghz   sans la batterie es vrai  pourtant j ai apeler le sav apple france et il m on dit que non alor que sur certain forum il dise que oui 
  

Afficher le premier post
71
essai avec juste l'audio 6 de branché en usb direct...et fait la mise a jour traktor et driver audio

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

72
déjà fait et l'audio 6 a même pas une semaine donc les drivers sont à jour
73
problème quasiment résolu (plus de pics de latences , plus de coupures de son intempestives) grâce à notre ami cantalien que je remercie infiniment au passage.
il m'a conseillé de suivre ce tuto : https://fr.virtualdj.com/homepage/cantalien/blogs/4596/Optimisation_de_Windows_7_pour_le_Djing_ou_la_MAO.html

sur mon pc c'est comme si j'était revenu en l'an 40 avec un windows du vieux de la vieille avec des fenêtres toutes moches , et bien je m'en moque là ça tourne au poil , j'ai absolument tout viré et ça marche nickel.
Reste quelques interférences toujours présentes dans mes monito lorsque je branche les 2 cartes sons sur le même hub ! je vais en racheter un deuxième et je vous dirais ce qu'il en ai !
un grand grand merci à cantalien qui vient de me faire économiser un macbook pro !
merci merci merci merci merci merci merci

74
toujours quelques interférence tout de même dans mes monito même avec 2 hubs diferents !
75
Il te reste plus qu'à essayer de descendre la latence ou la fréquence, soit dans Traktor ou dans le control panel....

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 00:09:26 ]

76
je vais essayer mais à mon avis c'est les 2 cartes son sur le même pc ça fou la merde