< Tous les avis Native Instruments Traktor Scratch Pro
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Native Instruments Traktor Scratch Pro
radikal radikal
Publié le 19/09/11 à 06:48
j ai choisi tracktor sous les conseils d un ami dj,la presentation a l ecran me plaisai plus que serato et l argument qui ma decider c est que les vinyls ont 2 fois plus d informations dans la codificationque les autres concurents,donc tres precis,jel utilises avec une carte son usb de chez esi ,le model u46xl ,.j utilises deux platines pour controler.j utilises mon pc perso INSYS et ça marche impec .j ai deja vu des apple bloquer sur scene alors pourquoi me ruiner..aucun probleme d utilisation,

MISE EN OEUVRE

l instaation eatait un peu compliquer mais je m en suis sortie.grace a des videos sur youtubes j ai apris a maitriser la configuration,quand on debranche la carte usb ,tout se deregle,faut savoir remetre.moi depuis je n ouvre le programme que si ma carte usb est brancher avec les platines.pas de manuel.mon poto dj ma expliquer en gros comment ça fonctionne,

ADÉQUATION/PERFORMANCE

ça tourne nickel

depuis 1 an ...avant j avais mixvibes qui etait pas mal.tout les dj s connaissent le pgr donc nikel quand un autre dj dj prend la releve,j ai encore a aprendre..je conseille ,excellent pgr d dj