IPE Crescendo Pro

Tous les avis sur IPE Crescendo Pro

1.0/5
  • jmr33bxjmr33bx

IPE Crescendo ProPublié le 07/03/05 à 16:51
    Pas de problème d'installation. Cinq minutes.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pentium 500 Mhz win98SE, carte son Sound Blaster pas chère et clavier midi M-Audio.
    Tout marche très bien.
    Un seul plantage en essayant de mettre clavier midi + notation anglaise en meme temps.

Acheté il y a un mois.
    À fond dessus plusieurs heures par jours pendant une semaine pour me remettre à niveau...

En temps que logiciel d'évaluation la note est de 10/10. Au bout de quelques heures, on sait le niveau que l'on a en audition / rythme / lecture. Je comprends qu'il soit utilisé dans les conservatoires.

Pas de problème d'installation. Cinq minutes.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Tout marche très bien.

Acheté il y a un mois.

Mais si on se réfère à la présentation du produit par l'éditeur: "Étude et pratique du solfége" ou "Apprenez le solfège de la 1ére à la 8ème année et excercez vous en toute liberté" la note est effectivement de 1/10. Comme le dit le manuel (de 20 pages) "Crescendo n'est pas très pédagagique... il peut se passer plusieurs mois sans que vous constatiez de progrès"!!! Je mets quand même 1/10 car cela me permet de voir mes points faibles (voir nuls) et de les travailler traditionnelement.

En conclusion, je suis très content de mon achat. Cela me permet de travailler en sachant que je vais être évalué.