Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage

  • 179 réponses
  • 44 participants
  • 30 493 vues
  • 39 followers
1 Nettoyage
Bonjour à tous,

J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable :) qui a une autre solution ?

Merci
Afficher le premier post
171
Oaui c vrai !! merci pour le conseille :)
172
M'ouai :roll:
173
J'en ai une depuis 5 ans je crois, (enfin des lustres quoi!) jamais nettoyé, aucun soucis, juste un bouchon une fois au niveau de la sortie c'est tout ^^

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

174
Meme si on lutilise pas souvent ??
175
Bonjour !
Moi aussi j'ai cette odeur horrible de coco !
Comment la retiré ? je n'y arrive pas :oo:
176
Jette ta maf, c'est tout ce qu'il y a a faire, falait pas mettre de gout dans le liquide :pong:
177
Tu peux la donner, je suis preneur si elle pue vraiment grave et qu'elle est encrassé à mort!

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

178
Moi je vais donner la mienne (et pour de vrai). Elle marchait encore avant que je coupe le fil de la pompe :fou: .
Le reste (corps de chauffe ...) fonctionne bien .

Maintenant j'ai une Magnum1500 :ange:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

179
bonsoir j'ai aussi une antari F-80z et elle fuit alors que le reservoir est nikel?
180
Salut, elle fuit de où ?
ps: a l'avenir evite d'acheter ce genre de machine, dans la catégorie jouet chinois pas cher c'est le pire la F80Z. ( je parle de sa robutesse et sa qualité avec le temps )