Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquide qui coule de la machine

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 253 vues
  • 3 followers
1 Liquide qui coule de la machine
Bonjour a vous voila j'ai une antari F80 Z est ce normal q'il y ait du liquide a fumee qui s'ecoule du dessous de la machine???? :???: :???:
si quelqu'un pouvait m'aider........
2
De la buse, oui. Du dessous, non ^^

Essaies de la démonter pour voir d'où ça peut venir.
Aurélien
3
Ca doit certainement venir du réservoir... j'ai entendu tellement d'histoire similaire mais ca ne met pas encore arrivé :|
4
Bon ok je vais ça de suite et je te tien au courant
5
Je vien de regarder et a premiere vu c'est a la sortie du reservoir le raccord entre la pompe et le reservoir il y a un raccord en plastique qui fait office de joint qu'est ce que je faire pour y remedier ????
:furieux: :furieux:
6
A mon avis tu peut mettre un join haute température je suis pas sur que ca s'appel comme ca mais j'avait déja réparer un veille machine d'un pot avec ca et ca fonctionnait pas mal :D:
7
Merci serialdj mais ou je peut trouver ce genre de joint ??? et comment je le mais ??? car je ne sais pas si j'aurais la place de le mettre ,j'ai peur de faire une betise et que ça fuit encore plus ou sinon je la met a la poubelle et je me prend une vrai machine a fumee digne de se nom comme une martin
8
Une Jem c'est vrai que ca tien la route :clin:

Moi j'avait trouver ca chez Leroy Merlin :volatil: enfin ca fonctionnait bien :clin:
9
Merci a toi du conseil :bravo: :bravo: :bravo: ,je vais voir ça demain a leroy merlin ,sinon je pensse changer de machine je vais regarder sur les forums audiofanzine laquelle je dois prendre, merci encore pour votre aide
10
Tu peux trouver des joints dans tous les magasins de bricolage, après regarde bien un qui résiste à de hautes températures.
Aurélien