Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Antari F-80z Ne chauffe Plus ?! HELP !!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 973 vues
  • 4 followers
1 Ma Antari F-80z Ne chauffe Plus ?! HELP !!!

Salut a tous,

Comme c'est dit dans le titre, du jour au lendemain, ma MAF Antari F-80z s'est arrete de chauffer  ?!
Je sais que certains disent que c'est du jetable (a ce prix), mais pour l'utilité que j'en ai ca me suffisait

Elle n'a que 6mois (donc garantie je l'espere) et je m'en suis servi qu'une dizaine de fois...
Pour info, je l'utilisais avec du produit "Contest smoke pro".

=> Est-ce "normal" ou deja arrivé a certains?
=> Y a-t-il qlq chose que je puisse faire pour "debloquer"/depanner la machine?
=> Y a-t-il qlq chose a ne surtout pas faire...

C'est grave docteur  ???
Merci pour votre aide!

2
Si elle est encore sous garantie, tu n'as qu'une chose à faire: la ramener là ou tu l'as acheté...

Et prier pour qu'au SAV, on ne te dises pas :Vous n'avez pas utilisé du liquide Antari.... donc pas de garantie... Et j'espere pour toi que tu ne mettais pas de parfum en additif...

De toutes façons, une machine comme cela qui ne chauffe plus,  essaye la garantie. Après si cela ne marche pas, tu pourras l'ouvrir et regarder si il n'y a pas un fusible qui protège le corps de chauffe...
Elle s'allume au moins ?
3
J'ai verifie le fusible (qui est a l'exterieur), il est OK et elle s'allume bien... sauf que rien ne se passe et elle ne chauffe pas du tout!

Je n'ai pas ajoute de produit type parfum et le produit utilisé c'est celui du vendeur...
J'hallucine que ce genre de machine semble aussi sensible ou fragile!?
4
D'après moi, 3 possibilités.

En premier: le Thermostat bimétallique qui a sauter (fréquent, il doit être autour des 2€.)
En 2nd, Le corp de chauffe est HS et en 3éme: le second thermostat si il y en a un 2éme sur les f80z

 

 

5
En fait, si je comprends bien, soit c'est tout "bete": changement d'un thermostat, soit c'est mort...

Mais comment ca peut sauter? Est-ce parce que ca chauffe trop ou trop longtemps?

Moi ki voulait une p'tite machine pas prise de tete...
6
Citation :
Moi ki voulait une p'tite machine pas prise de tête...

Mauvais choix, si ton seul critères de recherche aurait êtes celui-ci, tu aurais du prendre une petite Jem (Martin)




Citation :
Comment elle peux sauter


Si le thermostat pète, il ne régule plus la température et il suffit que le corps chauffe trop pour qu'il claque lui aussi.

C'est pas de ta faute et je ne crois pas que c'est le fait de l'avoir laisser tourner "trop longtemps" qui en est la cause...

On va pas recommencer le débat sur ce genre de machine hein