Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Antari F80Z] Souci de machine

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 9 392 vues
  • 10 followers
1 [Antari F80Z] Souci de machine

Bonsoir à tous,

J'ai depuis presque 1 an une machine a fumée ''Antari F80Z''. Tout allais bien jusqu'au jour (aujourd'hui) ou j'ai décider de la nettoyer.. J'ai suivi la notice officielle (Ils conseillent après 40H d'utilisation) indiquant d'utiliser une solution de 80% d'eau distillé et 20% de vinaigre blanc, ce que j'ai fait.

J'ai fait ça dehors donc les températures extérieur tournaient autour des 10°C.

Et donc pour résumer mon problème, tout allait bien, j'ai vidé entièrement le réservoir avec la solution de nettoyage, après j'ai rincer a l'eau (le réservoir hein :p) et remis mon liquide fumée.

Je l'ai rebrancher et la elle n'a jamais cesser de chauffer, en touchant j'ai senti que ca chauffait un peu et au bout d'une minute ca se coupe et ca ne chauffe plus (Pourtant le temoin de chauffe de la télécommande est allumé).

Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne préfère pas toucher a l'intérieur et tout ça.

 

Avez vous des idées de l'origine du souci ?

 

Merci d'avance et bonne soirée :)

_______________________________________________

Fantastic Animation Group

-> www.fantasticanimationgroup.com

Afficher le premier post
21
Pour l' histoire de la télécommande:
Ce n'est pas une diode mais un voyant 220v
il y a donc deux état, voyant allumé machine chaude,
voyant partiellement éteint machine trop froide pour fonctionner.
Le voyant est partiellement éteint car il y a toujours une tension entre la masse et le thermostat.

Pour la machine a fumée il faut que tu vois si il y a de la tension a l'entrée du corp de chauffe si oui et qu'il est froid il est mort et donc ta machine aussi. Si non il fait voir le thermostat du il n'y a pas un fusible a l'intérieur ou un fil débranché.
Voilà bon courage.
22

@oracle95300: j'ai fait un nouveau post sur mon probleme de telecommande, vu que tu as l'air de connaitre la machine assez bien, je veux bien que tu viennes y donner contribution...Merci d'avance.

c'est la: https://fr.audiofanzine.com/machine-a-fumee/forums/t.423181,machine-antari-f80z-probleme-de-telecommande,post.6025447.html

23

Merci pour le Hs ...

 

Sinon oui je suis bien sur, le led de chauffe de la télécommande reste allumé en parmanence. J'ai contacter le Sav de music store mais toujours aucune réponse =/

_______________________________________________

Fantastic Animation Group

-> www.fantasticanimationgroup.com

24


un mail chez beglec et hop ^^ mon avis cela serai plus simple ^^

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...