Mac Mah FOG 1500 TI DMX

• HugoDLJ59HugoDLJ59

Trés bonne MAF !!

Mac Mah FOG 1500 TI DMXPublié le 30/09/12 à 22:15
    5 photos
    Je l'utilise depuis quelque temps, j'ai eu auparavant un fog 800.

J'ai étais cedui par cette machine dans le show-room de Terre de son Lille pour son débit impressionant, son prix et biensur son gros point fort : la tête inclinable !

Je l'ai utiliser une ou deux fois en extérieur et RAS les 12 mètres de jets sont bien la. J'ai eu il y a quelque mois la 1500 basic en location et question jets la TI a une net amélioration!

Le seul petit points faible : la duration du jets (10sec) mais bon sa va encore c'est pas trop grave car sa rechauffe vite (env. 20sec)

Je ne lui est pas trouver d'autres points faible.

Le reste c'est du positif ! :)

Voilà en bref : Trés bonne Machine !…
    Je l'utilise depuis quelque temps, j'ai eu auparavant un fog 800.

Je ne lui est pas trouver d'autres points faible.

Le reste c'est du positif ! :)

Voilà en bref : Trés bonne Machine !!! :)
  • LolofrifriLolofrifri

Mac Mah FOG 1500 TI DMXPublié le 06/04/12 à 08:26
    Je l'utilise depuis 1an , j'ai eu des modèles aussi puissant qu'elle , c'est un très bon investissement
    Je te j'aime le moins c'est l'aspect gadget des composant et ce que j'aime le plus c'est la tête orientable
    Bon rapport qualité/prix
  • John Music AnimationJohn Music Animation

Sympa

Mac Mah FOG 1500 TI DMXPublié le 18/03/12 à 08:37
    Je l'utilise depuis 2 ans
    J'ai eu les magnum 550 et 800 de chez Martin + autre modèle type Antari F80
    En panne dès 1 mois d'utilisation (carte DMX HS) mais échangé par le fournisseur aussitôt.
    Plus aucun problème depuis... Télécommande HF très pratique possédant une bonne portée si le récepteur est bien placé sur la machine à fumée.
    T^te inclinable pratique pour diriger le jet de fumée.
    Débit très impressionnant pour une machine de ce budget.
    Je ne l'utilise qu'avec du liquide Martin / Jem
    Malgré la panne, je referais ce choix sans hésitez vu le rapport qualité / prix

Je l'utilise depuis 2 ans
    J'ai eu les magnum 550 et 800 de chez Martin + autre modèle type Antari F80
    T^te inclinable pratique pour diriger le jet de fumée.
    Débit très impressionnant pour une machine de ce budget.
    Je ne l'utilise qu'avec du liquide Martin / Jem
    Malgré la panne, je referais ce choix sans hésitez vu le rapport qualité / prix

• cysous74cysous74

Mac mah 1500 ti dmx à ne pas acheter débit fumée très très faible

Mac Mah FOG 1500 TI DMXPublié le 15/03/12 à 11:03

Gros problème avec cette machine à fumée que je n'ai pas pu utiliser en prestation (sauf dans mon garage).

J’ai utilisé une autre machine de même puissance mais sans la tête inclinable, et une petite de 800 w.

ATTENTION diffusion maxi de 6 secondes de fumée, et lorsque je dis 6 ça descend rapidement à 4 secondes, j'ai même atteins 2 secondes, ensuite elle se mets en pause.

Le fournisseur MH DIFFUSION m’affirme que c'est normal pour cette machine, pourtant il est bien mentionné " gros débit " ou " débit impressionnant.

Extrêmement déçus de cette machine que je ne conseil vraiment pas, même ma première machine de 800 w fonctionne mieux.

• DjpinponDjpinpon

J'aime

Mac Mah FOG 1500 TI DMXPublié le 14/10/11 à 11:37
    Utilisation depuis 7 mois.

j'ai déjà utilisé d'autre machine plus petite

les + : Commande sans fils. Consomation faible. Tres bon débit.

Les - : le manuel d'utilisation.

Tres bon rapport qualité prix

Aucun problème pour refaire ce choix
  • lanimateur5962lanimateur5962

bien, a conseiller

Mac Mah FOG 1500 TI DMXPublié le 20/10/10 à 21:10
    Je l'es essayé pour la premiere fois samedi, en remplacement de la mac mah 1500 normale qui a grillé, niveau puissance, nette amélioration, jet moins rapide, mais fumée plus lourde, telecommande HF, temps de chauffe rapide.
    le moins: des que tu incline, il faudrait rajouté un contre poid, car la machine balle vers l'avant, la notice indique tout, l'entretien, comprendre l'adressage dmx.... sauf qu'elle ne donne aucune information sur le fonctionnement des canaux dmx de la machine, la telecommande a fil.
    Niveau rapport/qualité prix, je ne suis pas déçu a ce prix là