Le Niglo Le Niglo 4 en argent

• Pat-SatchPat-Satch

A posséder absolument

Le Niglo Le Niglo 4 en argentPublié le 23/09/12 à 21:35
    1 photo
    J'utilise exclusivement le N4 argent, depuis presque an maintenant, il y a eut une petite latence d'adaptation, quelques heures au plus, depuis, ce n'est que du bonheur.

Avant j'utilisais beaucoup les Dunlop en 1,5 mm, mais je n'avais pas la même satisfaction au niveau de la précision et de la puissance rendue.

les sonorités sont riches et puissantes, la prise en main est intuitive et confortable.
    Je pense avoir retrouvé une position plus naturelle au niveau de la main droite
    Les notes sortent mieux maintenant je trouve, le son est plus brillant, je sors aussi des harmoniques terribles …

Je pense avoir retrouvé une position plus naturelle au niveau de la main droite

Pour moi il n'a qu'un seul défaut, c'est que je ne sais plus m'en passer, et je n'envisage plus de jouer avec autre chose ...

A la base l'investissement peut sembler conséquent, mais ils sont quasi inusables et je m'en sert tous les jours, et je n'en ai encore jamais perdu,on y fait forcément plus attention (j'en ai d'ailleurs un petit stock au cas ou ...).

Je vous ai même fait une petite photo de ceux que j'ai pour le moment ;)

Bref je referais l'achat les yeux fermés, et je n'hésite pas à vous le recommander.
  • JessBJessB

Excellent médiator

Le Niglo Le Niglo 4 en argentPublié le 19/05/11 à 10:53
    J'utilise ce médiator depuis 2 mois environ, la particularité de ce médiator est qu'il à 2 cotés, un coté rythmique et un coté solo (l'angle d'attaque est différent).
    J'utilise exclusivement le coté rythmique et c'est parfait pour mon jeu, l'attaque est étonnement douce, les harmoniques partent sans forcer.

Pour la guitare sèche je préfère les médiators en os ou en bois mais pour l'électrique c'est devenu mon médiator principal, il a remplacé mon Dugain Argent que j'aime bien aussi mais que je trouve moins ergonomique.
    Le rapport qualité prix est excellent, un bel objet qui durera certainement longtemps.