< Tous les avis Seymour Duncan SH-4 JB Model
benoi31 benoi31
Publié le 11/08/14 à 15:34
J'ai monté ce micro sur mon epiphone les paul ya un bout de temps (petite modif classique, qui fait gagner pas mal en qualité sonore vu les micros médiocres installés d'origine. Le tout est monté avec un wiring à la jimmy page (possibilité de split chacun des micros, plus mise en série ou en parallèle des micros.

Avec du gain, c'est un micro qui s'en sort très bien, on peut taper dans du Led Zep, hard rock 70S facile, voire hard rock 80s à la gun's & roses ce genre de choses. C'est vraiment plaisant, beauuuucoup de mediums qui permettent de sortir du mix sur des gros solos assez distordus.

Le problème c'est que ces mediums en clair, bah ça donne un son de canard qui n'est vraiment pas très flatteur... Personnellement après 3 ans d'utilisation, je suis vraiment déçu du son clair qui est vraiment pas top

Par contre une fois splitté c'est sympa, ça twang bien façon télé, avec une spring réverb on peut déjà bien se marrer à faire des trucs marrants style western.

Difficile de mettre une note car ce micro n'est pas mauvais en lui même, c'est juste qu'en clean je ne le trouve pas top donc il ne me convient plus trop... Si vous êtes plus hard rock, il est très bien !