Samson Technologies S11

Tous les avis sur Samson Technologies S11

5.0/5
  • dittoheaddittohead

Samson Technologies S11Publié le 22/05/06 à 09:51
    Micro chant/instruments vendu en valise avec sa pince. Pour les détails le site du constructeur donne tous les détails ;)

Je l'utilise depuis plus d'un an.
    Ce micro a l'avantage de bien faire ressortir la voix notamment grace à une bosse dans les haut mediums. J'avais essayé un sm58 que je pensais acheter au départ mais il m'a paru trop étouffer le son. Je l'ai payé un poil cher (90€) alors qu'il se trouve moins cher en cherchant un peu et à un prix moyen de 60€ le rapport qualité prix enterre selon moi le shure sm58. Si c'était à refaire j'acheterais le même (d'ailleurs je viens d'acheter mon troisième).

Je l'utilise depuis plus d'un an.